Cheminots, hôpitaux, postiers, étudiants... convergence des luttes devant la gare d'Austerlitz

1
  • 14 Avril 2018 (Ajoutée le)
  • 4 (Commentaires)
Prises de paroles devant la gare d'Austerlitz après la manifestation cheminots-étudiants ce vendredi...
Catégorie:
Plus Moins
0 Notes
Intégrée
Myiette
merci Neilerua!
Té ça chauffe!
Dan d'Auge
Quand j'entends sur France Inter ce matin un responsable de la CGT de Nantes dire que la manif syndicale du jour ne rejoindra pas celle organisée pour la zad de nddl car il ne faut pas tout mélanger, la convergence des luttes, plus que nécessaire pourtant et partout, a du plomb dans l'aile...
Lucille L'ⒶlternⒶctiviste
C'est stupide, à Caen le 9 dernier les personnes rassemblés en solidarité aux cheminot.es n'ont pas hésité à rejoindre par la suite la manifestation de soutient à la ZAD.
Bruicoleur - Gauvrit Dominique
Les deux manifs sont au même endroit, Place du Cirque 14h30 puis 16h30, et je pense que, comme moi, plein de gens seront aux deux.
Par ailleurs, Le Cominité NDDL de La Roche/Yon (85) joint à un courriel ce matin, un PDF de CGT 44 que je vous donne sur ma page.
Myiette
Il y a de nombreuses raisons au verrouillage des luttes contre leur convergences. On en expérimente quelques unes sur Tcb. Moi, je crois que c'est par refus d'accepter ce verrouillage que je suis là sur Tcb notamment. la volonté de rechercher les clés de ces verrous. J'ai eu beaucoup de mal à m'enga...
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code