Question : par qui et par quelles voies obscures sont mis en poste les hauts fonctionnaires de l’Eurogroup ? Qui décident de leur désignation...? de leur rémunération, etc. Et surtout qui les supervisent ?
Quel est « ce supra-pouvoir » qu’il faut se coltiner ? Je ne parle pas des élections européennes des députés mais de ces gens quasi inamovibles comme Juncker & cie.
Pourquoi après tant d'années, est-on - pour la plupart des eureopens lambda - maintenu dans une totale ignorance des règles imposées par cette structure... qui réclame des comptes aux pays mais ne leur en donnent pas et pire ... impose des diktas plus que discutables... que personne ne semble être en mesure de discuter ?

Quel est cet enfer dans lequel nous sommes enfermés ?

Et qui a décidé que c’etait - malgré les conséquences dramatiques enregistrées - la seule voie de salut des peuples européens ? qui ne sont même plus interrogés ou quand ils le sont.. leurs avis ne comptent pas à l’exception de l’Angleterre étonnamment.... La City (*Wink ne doit pas y être pour rien quoi qu’en disent certains qui prétendent que le Brexit est dû aux votes des « moins éduqués ».... quel cirque... En Grèce aussi c’etait les « moins éduqués »....

Les peuples européens sont drôlement traités ces derniers temps... dans faire de jeux de mots !

(*Wink La City : le coeur financier de Londres
https://www.gralon.net/articles/economie-et-financ...