CONSTAT DE DÉCÈS DE LA DÉMOCRATIE... LES IDÉES SONT MORTES

RESTE LE RÉEL

VIVE LA LIBRE PENSÉE ET LA LIBRE ORGANISATION


SE SOUVENIR


« QU’UN GOUVERNEMENT dit l’Etat N’EST RIEN ET NE PEUT RIEN SANS L’ACCORD DU PEUPLE DANS SA TOTALITÉ »

« QU’UN GOUVERNEMENT dit l’Etat NE PEUT PRENDRE DE DÉCISIONS CONTRAIRES À L’INTERET GENERAL CAD DES INDIVIDUS COMPOSANT LE MAJORITÉ DU PEUPLE »

« QU’UN PEUPLE N’EST PAS SOUS TUTELLE D’UN PRÉSIDENT QUI DÉCIDERAIT TOUT, LE PEUPLE ET LES PERSONNES ONT DES DROITS INALIÉNABLES, LE POUVOIR NE CONSISTE PAS À FOULER AU PIEDS CES DROITS NATURELS »

« QU’UN PEUPLE EST COMPOSÉ D’INDIVIDUS ET L’ENSEMBLE NE CONSTITUE PAS UNE MASSE À GÉRER COMPTABLEMENT DEPUIS DES BUREAUX CLIMATISÉS ET VIA DES ÉCRANS PLASMAS DEMATERIALISANT L’EXISTENCE, LAQUELLE EST VUE UNIQUEMENT SOUS FORME DE STATISTIQUES CHIFFRÉES, LE TOUT SANS PLUS AUCUNE RELATION AVEC LA VIE REELLE »

« QUE LES INDIVIDUS QUI COMPOSENT LE PEUPLE, TOUTES CLASSES CONFONDUS, NE PEUVENT SURVIVRE OU MÊME VIVRE QUE PAR LA COOPÉRATION SAINE À DES BUTS SAINS PROFITANT À TOUS ET NON QU’A QUELQUES-UNS (CAD DES GROUPES OU DES FAMILLES) QUI SE TAILLENT LA PART DU LION AIDÉS EN CELA PAR UN SYSTÈME VERROUILLÉ OÙ L’ARGENT VA A L’ARGENT »

« QU’UN UN PEUPLE NE PEUT ÊTRE NIÉ OU UTILISÉ COMME MARCHE PIED POUR SATISFAIRE DES CARRIÉRISTES POLITIQUES ET SATISFAIRE LES APPÉTITS FINANCIERS INSATIABLES DE GROUPES OU DE FAMILLES DONT LES ACTIVITÉS NUISENT À L’EQUILIBRE, À L’ÉVOLUTION ET A LA VIE MÊME »

*******************

Trop de gens vivent en déça du seuil de pauvreté, trop de gens se tuent à la tâche pour un revenu parfois dérisoire, trop de gens en parallèle sont réduits à l’inactivité et la détresse morale et matérielle, trop de gens ne trouvent plus de sens à leur vie et se suicident, trop de gens souffrent de n’avoir pas d’avenir car plus d’espoir, trop d’enfants n’ont pas accès aux études et n’auront jamais de formation, ni donc de métier et seront marginalisés, exclus, trop de gens n’ont plus accès aux soins, trop de gens vivent mal.... trop... trop... trop...

Trop de mensonges et de trahison des dirigeants qui nous ont sans cessent assénés des contre vérités, trop de profiteurs en costume cravate tout frais payés ...

Trop d’abus de la confiance ou pire... de l'ignorance....

*********************

Pas assez de liberté, pas assez d’égalité, pas assez de fraternité... à la place nous avons des contrôles, des contrôles et encore des contrôles... Des radars, des caméras, des enregistrements, des fichiers nationaux et un fichier général le TES

Un monde « fou » est en train d’apparaitre... sous nos yeux... Les enfants de nos enfants seront empoisonnés dès la naissance... 11 vaccins maintenant et combien dans 10 ans ?

Quel moyen de contrôler la vie sera encore imposé ?

Appel à toutes les bonnes volontés...

Refusez les textes et loi imbéciles...

Refusez la nouvelle barbarie...

Refusez l’arbitraire....

.... et refusez aussi toute forme de corruption...

L’acceptation tacite de l’inacceptable est pire que l’inconscience.