mouton2
Bonjour,


Je t'envoie le lien pour me supporter en tant que candidat à la primaire démocratique:

LIEN: https://laprimaire.org/candidat/414674491250

Mon programme est disponible en cliquant sur "voir son programme" (en cours de rédaction, c'est long, mais il y a un résumé).

Pour me soutenir, il faut cliquer sur "Apporter mon soutien" et

-soit télécharger l'application "laprimaire.org" puis s'enregistrer et faire "soutenir candidat" puis rechercher "Charlois Yan" et valider le soutien.

-soit le faire de la même façon par internet LaPrimaire.org Web App

Il faut un numéro de téléphone pour montrer qu'on est pas un robot internet.


Je n'ai que 3 amis qui me soutiennent sur tous mes amis indignés et amis. Répond moi par mail si tu me soutiens ;-)


Merci :p

Yan (Charlois)

PS: Pensez à forwarder, si vous connaissez des êtres humains (surtout s'ils ont 5 minutes pour lire) ;-)

*********************************
TR:

Descriptif pour les associations:

Bonjour,

Je vous écris car je tente de me présenter à la présidentielle grace à une association permettant aux citoyens de se présenter à une primaire démocratique: https://laprimaire.org/candidats.

****************

*Je soutiens en premier lieu un projet de démocratie directe élaboré depuis 20 ans, et amélioré par ma participation au mouvement des indignés. (Je ne suis pas mandaté, mais défend la démocratie directe et donc aussi #NutiDebout #GlobalDebout qui proposent des Assemblées générales, des commissions notamment pour une constituante...)

*Elle nécessite une constituante afin d'intégrer la démocratie (et non la représentation obligatoire par un tuteur élu au suffrage universel), ce que je défend comme tous les mouvements de démocratie directe en général.

*Dans ce cadre démocratique je souhaiterais ensuite proposer certaines de mes idées:

-l'indépendance de quartiers, villes, départements ou régions désirant une alternative au capitalisme et au libéralisme, afin que, par exemple, les communistes puissent vivre librement selon leurs idéaux en France, ainsi que les altermondialistes en général, ou tout système d'autogestion. On peut ainsi imaginer deux lois travail: une pour le peuple de droite (la république), une pour le peuple humaniste (le système alternatif que la constituante ferait accepter par référendum aux zones volontaires). Dans un cadre publicitaire des idées humanistes politisées, je réutilise cet argument pour les électeus d'extrême droite qui pourront:
-afficher leur désir de ne pas voir des immigrés dans leur quartiers (comme nous de voir des individualistes dans les notres), et de les laisser être financés, sans profit chez nous, augmentant la sécurté des immigrés, migrants, arabes, maghrébins, italiens, belges, juifs, musulmans, chrétiens, communistes, écologistes...(nécessaire par exemple à Calais).
-"Arrêter de payer les assistés de gauche", puisqu'ils ne seront plus obligés de rentrer dans le système et pourront venir avec nous, dans un système alternatif national, laissant les personnes individualistes "libres de cette main-d'oeuvre dormante par refus de l'exploitation libérale".
-...
-l'abolition de l'esclavage foncier qui oblige les travailleurs à travailler entre 33% et 50% de leur mois pour un "assisté de rentier" ;-) [proposition de la location vente pour augmenter les avis positif chez certains bailleurs humanistes]

-La reprise des pouvoirs par le peuple: législatif (démocratie), exécutif, militaire, financier, boursier, bancaire, investissements loco-régionaux...

-L'égalité totale entre homme, femme, LGBT
...

****************

*Résumé rapide:
https://trello.com/c/f065TsZf
*Promesses (#BrouillonsEnCours ;-) ), principalement basée sur des "référendum" auprès de la république:
https://trello.com/c/lfor5Cok
*Système alternatif proposé (via la constituante):
https://trello.com/c/NzD4MeSI

****************

J'utilise une figure de style électorale basée entièrement sur celle de Coluche, afin de "rendre interressant" la politique pour ceux qui d'ordinaire s'abstiennent et les jeunes qui ont appris la définition du mot "démocratie". Le choix est simple: la raié publique, le vocabulaire politique étant très orienté vers cette image de "raie des fesses" (sondage, parties, ...).

****************

Je ne mélange pas constituante/création de la démocratie, ... et mes idées personnelles qui, elles, seront soumise au vote de toute façon.
Vous pouvez proposer vos idées de sondage/vote/programme électoral sur:
https://trello.com/c/1nQMbrGG
Les proposition d'emmaus sont déjà intégrées dans les promesses logements, si vous avez d'autres synthèses de prommesses assoiatives, elle sont très bienvenues.

****************

Je suis pour:
-la démocratie
-la fin de l'esclavage du tiers monde
-les scop, les monnaies locales, les amap
-la diminution du temps de travail (et donc la planification des production, donc des emplois, de manière non consumériste, et donc la diminution d'emploi, ce qui fonde les idées de gauche vers 1800 selon M. Mondialisation et moi: par exemple, la publicité augmente le temps de travail pour tous et se répercute sur toutes les productions.)
-Une monnaie "méritocrate" ( ;-) ) : le "temps de travail"
-Le rentabilité maximale MAIS autogérée, afin de diminuer le prix en "temps de travail" par produit.
...

****************

Je suis contre:
-l'absence de démocratie: ministres, préfets, G8, ONU, FMI, FAO, bourse, engagement militaire...
-L'exploitation d'autrui (les "assistés" de rentiers, bailleurs, hauts-salaires>5000/mois,...)
-Les intérêt de la dette
-Les ogm, Tafta/TTIP (non démocratique, le MEDEF, l'association "Le siècle", le club de France, le traffic et la vente d'armes par le conseil permanent de l'ONU...
...
-Bref, les cons en général, j'en ai marre de les entendre, de les cotoyer, de les subir... Je n'aime pas les assistés... du coeur et du cerveau.

****************

Voici donc le lien pour me supporter en tant que candidat à la primaire démocratique: Il me faut 500 soutiens pour pouvoir être sélectionné comme candidat à la primaire et avoir une chance de gagner cette primaire citoyenne. Je n'ai que 3 amis qui me soutiennent sur tous mes amis indignés et amis, plus moi. Répondez-moi par mail vous me soutennez, svp ;-) et n'hésitez pas à critiquer (https://trello.com/c/GhtlspWM)

LIEN: https://laprimaire.org/candidat/414674491250

Mon programme est disponible en cliquant sur "voir son programme" (en cours de rédaction, c'est long, mais il y a un résumé).
Pour me soutenir, il faut cliquer sur "Apporter mon soutien" et
-soit télécharger l'application smartphone "laprimaire.org" puis s'enregistrer et faire "soutenir candidat" puis rechercher "Charlois Yan" et valider le soutien.
-soit le faire de la même façon par internet LaPrimaire.org Web App
Il faut un numéro de téléphone pour montrer qu'on est pas un robot internet.

J'espère que vous comprendrez que je suis de votre côté, que ma politique marketing semble plausible, et que mes arguments devraient pouvoir convaincre pas mal de gens dans les classes moyennes...

De plus, le programme préidentiel étant forcément démocratique (sondages), TOUTES les promesses de TOUS les candidats (ou associations) seront proposées au vote: il n'y a pas de forfait politique... Le citoyen peut choisir une idée proposée par @ramayade, une par @fhollande, et une par @JLMélenchon (voire @mlp... !).
Un léger avantage du programme...

****************

J'attire votre attention qu'au vu de ce que je propose le nombre de mes ennemis est assez grand (financiers, bailleurs, boursicoteurs, banquiers et politiques, mafia, pédophiles, PDG, média, vendeurs et traffiquants d'armes, ...) ... et donc les risques de diffamation très importants.

En outre, il est hors de question que j'exerce seul le pouvoir. Je ne suis pas pour le patriarchat, et je crois aux assemblées, celà évite des maladies psychiatriques de petit-chef comme le sarkozisme, ce qui au vu des codes nucléaires démontre que la république est une folie !

****************

Je vous remercie de votre aide ou de votre soutien ou de votre lecture.
J'aurais évidemment plus de chance si vous transfériez ce mail à vos membres afin de leur laisser leur libre-choix de me critiquer afin de m'améliorer.

Yan (Charlois)
yancharlois-2017@yahoo.fr

****************

Ps: En cas d'échec, je soutiendrai bien évidemment la révolution, pour la libération des humanistes face au libéralisme imposé, comme une idéologie dominante et imposée, notamment par un petit groupe qui se réserve le pouvoir, en faisant semblant de consulter, et donc de représenter le peuple, comme la constitution l'exige...
C'est la définition d'une dictature.