Un article wikipedia pour TCB

Affichage du message
Fil de discussion: Un article wikipedia pour TCB
MrGreen a dit...

Leurs manières de faire et dire étant un peu discutables, je n'ai retenu que leur message "brut" qui aurai pu s'exprimer plus humainement, soit la "peur" de l'auto-promotion et le "temps d'existence insuffisant", je m'étais dis alors laissons passer la première bougie de TCB Wink

étant donner qu'un groupement civil "spontané" (trop récent certes) est moins égale qu'une société lucrative chez wikipédia, surtout quand il est rapporté par un "petit nouveau". J'avais secrètement décidé de laisser-ça à ceux qui on plus d'ancienneté sur wiki, pour la crédibilité Smile

OK ... c'est sur que ça ne vaut pas la peine d'insister, sauf à ce mettre dans le collimateur de wikipedia !
Sand doute conviendrait-il effectivement de se faire "parrainer" par un contributeur journaliste par exemple.
A titre de comparaison (mais je ne sais pas quand a-t-il été fondéWink, le site de Rudy Reichstadt a eu droit à son article http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiracy_Watch
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »