Un article wikipedia pour TCB

https://www.thechangebook.org/pages/766/

Déposez vos idées, ébauches et vos liens, etc, ici. Atelier de rédaction de l'article WP sur TCB.
MrGreen a dit...

En fait je viens de m'apercevoir Qu'ils m'ont grillé!!
c'est à dire que je ne peux plus proposer une autre version de la page en mon nom. C'est l'éternel problème en France des lors que vous êtes un peu enthousiaste et actif la tribu des balai dans l'cul ce méfient et vous écarte comme un pestiféré. AAAAArrrrgggh!!!
je déteste cet aspect de la mentalité Française au lieu d'aider les gens à rentré dans cadre on les vire…

Pourtant mon texte était pas franchement militant…

Et ça c'est quoi ???? http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Comme dans la ferme des animaux d'Orwell, sur wikipedia, il y aurait des auteurs de publications plus égaux que d'autres !!!

Bah, vous avez réessayé depuis l'avalanche d'articles qu'il y a eu parci-parlà en les "citant" ??
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


heuu, c'est l'article facebook de wiki pourquoi Smile

je comprend pas le rapport avec ce que j'ai écris?


Comme dans la ferme des animaux d'Orwell, sur wikipedia, il y aurait des auteurs de publications plus égaux que d'autres !!!
Bah, vous avez réessayé depuis l'avalanche d'articles qu'il y a eu parci-parlà en les "citant" ??


pas réessayé…
MrGreen a dit...

pas réessayer…

Ben quand tu peux Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Ben quand tu peux Wink


Leurs manières de faire et dire étant un peu discutables, je n'ai retenu que leur message "brut" qui aurai pu s'exprimer plus humainement, soit la "peur" de l'auto-promotion et le "temps d'existence insuffisant", je m'étais dis alors laissons passer la première bougie de TCB Wink

étant donner qu'un groupement civil "spontané" (trop récent certes) est moins égale qu'une société lucrative chez wikipédia, surtout quand il est rapporté par un "petit nouveau". J'avais secrètement décidé de laisser-ça à ceux qui on plus d'ancienneté sur wiki, pour la crédibilité Smile
MrGreen a dit...

Leurs manières de faire et dire étant un peu discutables, je n'ai retenu que leur message "brut" qui aurai pu s'exprimer plus humainement, soit la "peur" de l'auto-promotion et le "temps d'existence insuffisant", je m'étais dis alors laissons passer la première bougie de TCB Wink

étant donner qu'un groupement civil "spontané" (trop récent certes) est moins égale qu'une société lucrative chez wikipédia, surtout quand il est rapporté par un "petit nouveau". J'avais secrètement décidé de laisser-ça à ceux qui on plus d'ancienneté sur wiki, pour la crédibilité Smile

OK ... c'est sur que ça ne vaut pas la peine d'insister, sauf à ce mettre dans le collimateur de wikipedia !
Sand doute conviendrait-il effectivement de se faire "parrainer" par un contributeur journaliste par exemple.
A titre de comparaison (mais je ne sais pas quand a-t-il été fondéWink, le site de Rudy Reichstadt a eu droit à son article http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiracy_Watch
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Oui c'est sûr que quelques "garants" de la pérennité du réseau seraient très utiles, aussi le temps fait son œuvre…

On peut toujours tranquillou faire des demandes de partenariats concrétisés par exemple par des échanges de liens permanent (sur une page dédié pour respecter l'aspect sans pub si gênant) et transposer les textes les plus récents qui définissent TCB en code wiki.

Quand ils seront cuit, tout serais prêt ici, mais c'est pas moi qui vais le soumettre Happy
MrGreen a dit...

Quand ils seront cuit, tout serais prêt ici, mais c'est pas moi qui vais le soumettre Happy

Bah non ! pour toi c'est cramé ... et ca attache au fond de la casserole Tongue
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Changebook
Récriminer n'est pas proposer