Disparition de page

Bonjour,

La page que j'ai créée n'est plus accessible.
Il s'agit de "Editions Antipodes".

Merci de regarder ce qui a pu se produire.

Cordialement

Marc Lamenaxe
Bonjour,
En effet, la page a été supprimée une première fois, çar c'était une page inactive, avec juste un lien commercial.
Votre activité a-t-elle une plus-value éthique, hormis de vendre des livres.
La publicité n'étant pas approuvée par la charte, seules les publications d'activités à plus-value éthique ou écologique sont approuvées.
De plus, comme il n'y avait aucune autre activité au réseau (commentaires, débat, propositions, dialogues), et que seul le lien commercial était présent, nous avons considéré que votre présence n'était que promotionnelle, et donc contraire à la charte.
Si vous pouvez nous expliquer en quoi votre activité apporte une plus-value éthique, cela ne posera aucun problème

Merci
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...

Bonjour,
En effet, la page a été supprimée une première fois, çar c'était une page inactive, avec juste un lien commercial.
Votre activité a-t-elle une plus-value éthique, hormis de vendre des livres.
La publicité n'étant pas approuvée par la charte, seules les publications d'activités à plus-value éthique ou écologique sont approuvées.
De plus, comme il n'y avait aucune autre activité au réseau (commentaires, débat, propositions, dialogues), et que seul le lien commercial était présent, nous avons considéré que votre présence n'était que promotionnelle, et donc contraire à la charte.
Si vous pouvez nous expliquer en quoi votre activité apporte une plus-value éthique, cela ne posera aucun problème

Merci


Merci pour votre réponse.
Je suis surpris par cette censure - car c'en est bien une - sans laisser le temps de nourrir la page, sans discussion préalable, ou visite sur le site des éditions Antipodes. Facebook s'énerve dès qu'il voit le bout d'un sein; The ChangeBook dès qu'il y a soupçon d'argent.
Il est vrai que je travaille et donc vis de ce travail, comme 2 autres personnes.
Il est sûr aussi que les livres que nous publions, des textes en sciences sociales, visent à décoder le monde tel qu'il nous est présenté, et, peut-être d'aider à le changer.
Dans ce sens, nous ne sommes pas loin de votre projet. Mais la gauche a toujours eu du mal avec l'argent: c'est mal a priori.
Et pourtant, on parle de plus en plus d'économie sociale et solidaire: qu'allez-vous en faire?
Bien cordialement
Marc Lamenaxe
Merci pour votre réponse,
Je vais soumettre votre réponse au groupe de modérateurs.
Nous ne réagissons pas dès qu'il y a soupçon d'argent, mais dès qu'il y a tentative d'utiliser le réseau à des fins commerciales strictes. De nombreuses associations, groupes, écrivains ou autres artistes font de la promo sur le réseau, à partir de leur création, ou de leur activité comprenant une plus value éthique ou écologique.
Notre problème n'est pas l'argent, mais l'utilisation commerciale d'un réseau d'échanges activistes ou militants.
Je vous tiens au courant pour la publication de votre page.
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Je pense qu'il faut laisser cette page. Le sujet des bouquins est chouette.

Laissons le temps à la page de se construire.
@Max : je vous réponds à titre personnel sur une chose que vous dites ; "la gauche a toujours eu du mal avec l'argent" ... déjà, je ne me considère pas comme de gauche mais, comme beaucoup de mes concitoyens, très critique vis à vis d'un système capitaliste qui (de gauche à droite, et même aux extrêmes) est très peu remis en cause - ou à des fins uniquement éléctoralistes.

De fait, ce qui a été modéré dans votre cas, c'est une page publicitaire sans autre participation au réseau ; peut être n'était-ce pas votre intention, à terme, de faire uniquement votre pub ici et rien d'autre. Votre nouvelle page le démontrera donc sans nul doute Smile