Les pervers narcissiques

Le bouquin serait cité dans un débat, avec les liens commerciaux à la clé, ouais ce sera la bonne place. Là il n'est pas porposé d'en parler, juste d'aller l'acheter... Le sujet est super intéressant pourtant.


- Créer une page "liens commerciaux" ? Une page "bouquins à acheter" ? Une page "Vendeeeez !" ?

Qu'en pensent les modos actuels ? Smile

 je vais faire manip . pas ici pour contrarier sur un sujet aussi important et douloureux pour beaucoup


cordialement


 


E-Jack a dit...


Le bouquin serait cité dans un débat, avec les liens commerciaux à la clé, ouais ce sera la bonne place. Là il n'est pas porposé d'en parler, juste d'aller l'acheter... Le sujet est super intéressant pourtant.


- Créer une page "liens commerciaux" ? Une page "bouquins à acheter" ? Une page "Vendeeeez !" ?

Qu'en pensent les modos actuels ? Smile


Nezinam a dit...
je vais faire manip . pas ici pour contrarier sur un sujet aussi important et douloureux pour beaucoup


cordialement


 


Entièrement d'accord, mon message était en ce sens "comment gérer le commercial sur TCB" Wink

NE FONCTIONNE PAS


donc zapper sur lien pour le moment !  Je vais même me désinscrire car en tant que victime qui témoigne, je n'ai pas envie de cette agressivité gratuite .

De toute façon, la charte n'approuve pas les liens commerciaux purs. Si tu veux faire de la promo pour un bouquin, tu en fais une étude, un article, une critique, un résumé. Le sujet me semble grave, si c'est un sujet sur les maltraitances, c'est un combat qu'il faut mener. Mais je ne comprends pas le problème du lien commercial, n'en voyant aucun ici. Où se trouve donc le lien commercial ?

__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com

il à été supprimé ! 

@Nezinam : ce n'est pas la peine de te désinscrir pour si peu. lance une discution, je peut parrier qu'il y auras bien assez de monde pour débattre du sujet...

Nezinam a dit...
je n'ai pas envie de cette agressivité gratuite.


 


Où tu en as vu ?