MAC ?

Il m'est impossible de créer des albums photos sur TCB avec mon Mac ...
autant sur mon profile pour une photo et texte c'est OK ...
pour créer des albums IMPOSSIBLE ? TCB ne reconnais pas mes photos même avec moins de 500 mo
Peut-on m'aider ?
Merci
500 MO ? Vouliez-vous dire KO ?

Parce qu'il est certain que le serveur n'acceptera pas des fichiers d'un poids aussi elevé sinon on devrait prévoir un PO dans les 6 mois !

NB : nous avons des utilisateurs MAC et aucun n'a eu ce soucis à ma connaissance ... quelqu'un peut confirmer ?
Bonjour,
Excuse oui ! des petits formats photos ... Je suis sous Mac avec Léopard ... Content de savoir que d'autres Mac n'ont pas de difficultés pour réaliser de petits albums photos ... moi il ne veut pas reconnaitre mes photos les même qui passe bien une à une sur mon profil perso ... ???


beat nick a dit...

500 MO ? Vouliez-vous dire KO ?

Parce qu'il est certain que le serveur n'acceptera pas des fichiers d'un poids aussi elevé sinon on devrait prévoir un PO dans les 6 mois !

NB : nous avons des utilisateurs MAC et aucun n'a eu ce soucis à ma connaissance ... quelqu'un peut confirmer ?
Personnelement je suis sur Mac et Linux. Pas rencontré de problème particulier, notamment sur la création d'album. As-tu regardé ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/474/lis... Et donner des précisions, genre extensions des images, navigateur utiliser et sa version, etc. ?