Solutions locales - Autres pays

... et pour tous ceux qui n'habitent ni en France (ou ses îles outremer), ni en Belgique, ni en Suisse et ni au Canada, je tenais quand même à dire que je pensais à eux et que je prévois également de faire un fil de discussion pour tous les autres pays du monde, afin qu'ils puissent eux aussi contribuer et trouver des solutions

Je pense surtout que leur aide sera indispensable pour la construction de ce sujet, étant donné que mes efforts se concentreront sur la France et la Belgique.

Voici les catégories, par continent



Amérique du Nord - (USA, Mexique, sauf le Canada)



_________________
Amérique Centrale - (Guatemala, Belize, Honduras, Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama)



_________________
Amérique du Sud - (Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Pérou, Venezuela, Equateur, Uruguay, Paraguay, Bolivie, Guyana, Suriname)



_________________
Asie - (Afghanistan, Arabie Saoudite, Arménie, Azerbaidjan, Bahrein, Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Emirats arabes unis, Géorgie, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizstan, Koweit, Laos, Liban, Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Birmanie, Népal, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Sri Lanka, Syrie, Tadjikistan, Taiwan, Thailande, Timor oriental, Turquie, Turkménistan, Viet Nam, Yémen)



_________________
Europe - (Allemagne, Autriche, Chypre, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède, Andorre, Monaco, Saint-Marin, Islande, Norvège, Liechtenstein, Vatican (sait-on jamais!), Albanie, Croatie, Bosnie, Moldavie, Montenegro, Macédoine, Serbie, Ukraine)



_________________
Afrique - (Burundi, Comores, Djibouti, Erythrée, Ethiopie, Kenya, Madagascar, Malawi, Maurice, Mozambique, Rwanda, Seychelles, Somalie, Soudan, Tanzanie, Ouganda, Zambie, Zimbabwe, Angola, Cameroun, Tchad, Congo, Guinée, Gabon, Sao Tomé, Algérie, Egypte, Lybie, Maroc, Soudan, Tunisie, Botswana, Lesotho, Namibie, Afrique du Sud, Swaziland, Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Liberia, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Senegal, Sierra Leone, Togo)



_________________
Océanie - (Australie, Iles Cook, Fidji, Kiribati, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Papouasie, )



_________________
? Autres - (la Lune, Mars... On y viendra bien un jour!)





_________________________________
Sites internet ressources