domloup potager

bonjour je cherche des gens motivé sur domloup (35)pour faire un potager avec moi j'ai le terrain a domloup au centre mais la c'est la jungle je n'ai pas de tondeuse et pas de sous mais j'ai le terrain et la motivation si ca dit quelqu'un

guerin a dit...
bonjour je cherche des gens motivé sur domloup (35)pour faire un potager avec moi j'ai le terrain a domloup au centre mais la c'est la jungle je n'ai pas de tondeuse et pas de sous mais j'ai le terrain et la motivation si ca dit quelqu'un


 


Bonne chance hélène ! Smile

cyrielle a dit...


merci cyrielle Smile


 


 


Bonne chance hélène ! Smile


Bonjour,


Merci pour ton sujet, j'ai fais quelques recherches de ce côté là, car j'ai aussi un terrain en friche et pas assez de bras pour l'entretenir.


Ce n'est pas évident de commencer tout(e) seul(e) mais ça peut être sympa de faire par petites parcelles.


La permaculture est l'idéal pour se lancer sur un terrain en friche.


Voilà pour info  la définition sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture


Et un autre  http://permacultureprinciples.com/fr/


Puis, ça peut être sympa aussi de lancer une invitation dans le village ou quartier pour se lancer dans l'expérience.


Bonne journée!


 

www.patriciavanespen.net

coucou patricia Smile


tu es dans quelle region toi ???


Merci pour ta reponse je vais allé voir tes liens


 



Bonjour,


Merci pour ton sujet, j'ai fais quelques recherches de ce côté là, car j'ai aussi un terrain en friche et pas assez de bras pour l'entretenir.


Ce n'est pas évident de commencer tout(e) seul(e) mais ça peut être sympa de faire par petites parcelles.


La permaculture est l'idéal pour se lancer sur un terrain en friche.


Voilà pour info  la définition sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture


Et un autre  http://permacultureprinciples.com/fr/


Puis, ça peut être sympa aussi de lancer une invitation dans le village ou quartier pour se lancer dans l'expérience.


Bonne journée!


 


guerin a dit...


coucou patricia Smile


tu es dans quelle region toi ???


Merci pour ta reponse je vais allé voir tes liens


 


 



De Belgique :o)

www.patriciavanespen.net

merci ro oui c'est dommage que tu sois pas a coté Unhappy


 


 


143 a dit...


 


Salut !


Dommage que je sois un peu loin, 70 km mais si tu veux partager des expériences ou si tu as des questions, je serais prêt à partager mon expérience et mon savoir. 


Coucou!


Je viens de m'installer à Rennes depuis un mois, et je connais quelques bases de permaculture. Si tu as un moment dans la semaine, pourquoi pas se rencontrer dans un premier temps pour papoter un peu et  pour que tu me montre ton terrain?


Cécile

coucou cécile merci


bisar j avais repondu hier mais je vois pas ma reponse bon je la refais


 


donc normalement je part la cette semaine a la fin et je reviens dans 10 jours Smile si tu es dispo on irra prendre un verre en ville quand je reviens et on parlera de ca


ubeR a dit...


Coucou!


Je viens de m'installer à Rennes depuis un mois, et je connais quelques bases de permaculture. Si tu as un moment dans la semaine, pourquoi pas se rencontrer dans un premier temps pour papoter un peu et  pour que tu me montre ton terrain?


Cécile


c'est tres gentil en tous cas le mieux serais quand meme de trouver des gens de domloup :p mais bon vue la taille de ma ville ca risque de pas etre evident je vais mettre des petit mot dans les commerces je pense avoir plus de retoure de domloup :p je ferais ca quand je reviens pareil


guerin a dit...


coucou cécile merci


bisar j avais repondu hier mais je vois pas ma reponse bon je la refais


 


donc normalement je part la cette semaine a la fin et je reviens dans 10 jours Smile si tu es dispo on irra prendre un verre en ville quand je reviens et on parlera de ca


 


bonjour,


Nous sommes de domloup et votre annonce nous interessent particuliérement.


Nous avons actuellement un jardin mais le propriétaire n'est pas trés honnéte... et donc nous aimerions trouver autre choses donc  aucun sousi mon ami a tout déserber retourner la terre mis en parcelle le jardin ou on n'était avant et donc si c'est pour travailler a plusiers aucun sousi. et aussi nous avons eu de nombreuses culture matériaux disponibles et une serre disponible.Nous sommes adpte de la culture biologique


nous avons 23 et 26 ans.


A bientôt mélanie

beaudoin a dit...


bonjour,


Nous sommes de domloup et votre annonce nous interessent particuliérement.


Nous avons actuellement un jardin mais le propriétaire n'est pas trés honnéte... et donc nous aimerions trouver autre choses donc  aucun sousi mon ami a tout déserber retourner la terre mis en parcelle le jardin ou on n'était avant et donc si c'est pour travailler a plusiers aucun sousi. et aussi nous avons eu de nombreuses culture matériaux disponibles et une serre disponible.Nous sommes adpte de la culture biologique


nous avons 23 et 26 ans.


A bientôt mélanie



cool super nouvelle la je suis en vacances je rentre dimanche je reste tranquille mardi et si vous voullez on peut ce rencontrer mardi Smile genre dans l'aprem j'habite a coté de l'eglise vous me dite vers quelle heure vous preferez je suis pas trop du matin :s a bientot alors Smile


je m'appel helene lol Smile

dommage je pars en Creuse!


bon courage à toi.

Suis pas du coin mais c'est une excellente inititive!


Bonne chance!


et bonne dégustation future!

Bonjour, suis en Ardèche. Région privadoise.


J'ai le projet de m'auto suffire un jour.. Si des Amis Ardéchois sont ds le coin qu'ils n'hésitent pas à venir me contacter.

Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.