Quel identité pour theChangeBook ?

Affichage du message
c'est le bordel paske c'est le début de cette aventure ptêt..
le fait de poster des trucs marrants ou musicaux ou autres trucs "pas sérieux" c'est à la fois assez chiant et à la fois ça permet le lien social. on fait connaissance avec les autres par ce biais, ce qui permet après dans les discussions plus sérieuses de savoir mieux avec qui l'on parle... ce n'est donc pas inutile mais effectivement parfois ça déborde un peu trop sur le mur et les trucs plus sérieux sont noyés. donc, faut trouver le moyen de stocker intelligemment toutes les infos ?.. peut-être au moyen des pages ? en même temps il y a un truc qui manque ou qui cloche en terme de praticité;..
exemple concret, hier, je vois passer sur le mur l'ouverture d'une page musique, je clique, je vais y faire un tour, je poste un machin bref, je me dis que c'est là qu'il faut aller pour poster de la ziq... mais. ce matin, le mur a défilé bien sûr et je me rappelle pas comment s'appelle la page. il faut que j'aille sur "pages" et que je fasse défiler bêtement pour trouver cette fuckin' page... il manque donc tout bêtement une liste des pages que l'on aime sur la page d'accueil, comme on a les "derniers connectés" ou "amis en lignes"...
autre exemple, je veux savoir les dernières infos sur les manifs en espagne, je sais que plein de trucs sont passés là dessus mais je ne sais pas où chercher...
peut-être que des solutions existent déjà et que j'ai pas vraiment bien cherché..
en tout cas la différence avec fb c'est que tu attends que l'équipe de fb fasse des améliorations, ici, tu peux prendre la parole et bosser pour et avec la communauté... ce qui signifie aussi que c'est beaucoup plus fatigant... d'ailleurs je vois beaucoup de commentaires très critiques sur tcb et je me dis que c'est parce que l'on sait qu'on est entendu.. ("on" a pas encore compris qu'il ne tient qu'à nous de modifier ce qui ne va pas et que pour ça faut s'investir et donner du temps) sur fb on ne s'égosille pas tellement on sait que ça sert à rien... sur fb, je suis "utilisatrice" d'un outil, ici je fais partie d'un groupe qui créé l'outil.
bref, il faut du temps..... Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !