Déjà signalé par mumble ce soir à Ix_Factor et AnarchOI
dans le sujet des messages envoyé à l'adresse email
le é apparait en & # 233 alors que dans le corps du message c'est correct
obligé de mettre le & et le # séparés par un espace sinon ça apparait comme un ... é
Gérard
dans le sujet des messages envoyé à l'adresse email
le é apparait en & # 233 alors que dans le corps du message c'est correct
obligé de mettre le & et le # séparés par un espace sinon ça apparait comme un ... é
Gérard
- 28 Août 2012 0:26
- |

Je me demande si le soucis ne vient pas de votre explorateur et de ses réglages d'encodage de page (entre ANSI, UNICODE, UTF8, ISO et leurs nombreuses options ...).
En tout cas, pour avoir testé le site sur divers explorateurs et sous mac, pc et linux, il semble pleinement fonctionnel sur l'accentuation - y compris dans les titres.
En tout cas, pour avoir testé le site sur divers explorateurs et sous mac, pc et linux, il semble pleinement fonctionnel sur l'accentuation - y compris dans les titres.
beat nick a dit...
Je me demande si le soucis ne vient pas de votre explorateur et de ses réglages d'encodage de page (entre ANSI, UNICODE, UTF8, ISO et leurs nombreuses options ...).
Non il s'agit des MESSAGES envoyés par le serveur de TheChangeBook à un utilisateur lorsqu'un autre répond à sa demande d'amitié par exemple. Dans le SUJET du message les é è à ... n'apparaissent pas comme tels alors que dans le CORPS du message ils apparaissent correctement. Il ne s'agit donc pas d'un problème à la réception mais bien à l'émission et bien dans les messages et non sur le site lui-même (j'utilise firefox comme navigateur et tout est bien codé.
Pouvez-vous fournir un lien vers un élément présentant le problème que vous décrivez ? Merci par avance.
beat nick a dit...
Pouvez-vous fournir un lien vers un élément présentant le problème que vous décrivez ? Merci par avance.
J'ai mis le dernier message reçu ici :
http://gerard.abeille.com/prive
Il s'appelle mail.google.com.rtf
Merci
Gérard
Ah je comprends mieux, il s'agit d'un mail qui vous est envoyé.
Je pensais que vous parliez de message interne au site (notification, mp).
On va regarder cela avec les dévs, merci de votre signalement
Je pensais que vous parliez de message interne au site (notification, mp).
On va regarder cela avec les dévs, merci de votre signalement