[LOGO] Travail du logo 35

Espace de travail du logo 35.

logoCBfinal2-Nussbaum

J'aime beaucoup, par contre l'effet de reflet est toujours gênant lorsqu'il y a des parties de lettres plus basse que la base (en l'occurence le g).
Étant fidèle a mes engagements, je reste sur ma 1er impression le 35
J'aime bien le logo, mais il faudrait changer les couleurs violet-bleu pour ne pas être trop copie de ce lui d'attractive world :
Au contraire ce logo est largement défendable, couleur ou pas, car il s'inspire directement des lettre C et B, l'angle est important, au même titre que leur A et W ^^
celui là me plait bien ! clairement défendable comme dit éric
comme dit gaetan et non pas éric .... oups !
Magnifique travail bravo, il est moderne, n'est pas typé... et il prône l'ouverture le C et le B qui danse ensemble prêt à fusionner. Différent des autres trop proches de logo existent, le site veux se démarquer; pas être une pale contrefaçon ..... je vote donc pour la différence
considère-toi comme un homme ou comme un esclave, cela ne dépend que de toi !
Bonjour,

pensez aux concurents F..book, Tw...r, G...e, Ya..., etc ...
Ils utilisent leur logo afin d'établir des icones genre F, T, G, Y, comme vous connaissez tous.
Si un jour nous / vous êtes amenés à établir le logo de quelques pixels, cela va donner un beau fouillis de couleurs.

Le plus simple est le plus efficace.
Ce même logo sans volume 3D ferait l'affaire pour un logo Mauve (C) et Bleu (B).
Quoi que les couleurs restent à êtres définies dans une charte graphique du site.

Personnellement, Fa...k n'as pas de logo vous le saviez ?
Ah si c'est la typo Fa...k et la couleur bleue Smile
Pourquoi ne pas garder TheChangeBook tout simplement ?!

A bon entendeur
j'avais voté pour ce logo, version de gauche, avec les initiales au dessus: je trouve qu'il est "de bonne humeur", léger, avec une personnalité particulière
pour autant, il peut se décliner en tant qu'initiales, sans évoquer la carte bleue grâce au graphisme,
et perso, les histoires d'ombres ou de reflets ne me gênent pas, au contraire, ce petit g qui n'est pas dans le rang me va bien
par contre, je me demande si le sous-titre "le changement c'est nous" est bien nécessaire: il semble être là toujours pour faire référence à d'autres (d'autres réseaux ou ce fameux slogan de campagne Hollandais), est-on obligé d'exister uniquement en opposition? Et puis, le changement peut être ailleurs aussi (je le souhaite)...
je me demande aussi comment ce commentaire va-t-il vieillir, le réseau prenant de l'ampleur; les 1ères années, soit, mais après?
C'est mon logo préféré. Je ne trouve qu'il ne "copie" rien d'autre, qu'il prône le changement (c'est quand même bien le mot majeur de l'appellation), tout en restant ouvert et non vindicatif). La police est innovante et donc du punch au tout. La seule critique serait que l'ensemble du logo prend pas mal de place en longueur, mais aussi en hauteur, ce qui ne facilitera pas forcément son utilisation quand il faudra que cela "rentre" dans un petit rectangle par exemple ...
En tout cas, beau travail !
Oui les lettres sont très bien faites et appaisantes par leur forme et leur couleur.
Et le texte parle de lui-même...
Nanie
Heu...je m'excuse mais ça me fait penser au logo de Mac Donald. Le B qui ressemble à un m...
Emancipation Humaine
Empathie
Retenir le bras vengeur de la bêtise
Ca me fait penser au logo de mac Donald !
Emancipation Humaine
Empathie
Retenir le bras vengeur de la bêtise

Yann Noisette, l'auteur de ce logo, a proposé une nouvelle version :
Ajout d'un sigle infini dans le double "o" de "book", en allusion aux possiblités infinies du réseau, à un livre qui s'écrit en permanence.
Je trouve super !!!



moi aussi, ça me plaît carrément cet infini dans "book", belle innovation! Smile)