Comment bloquer un utilisateur de TCB

13306 a dit...

pareil, j'aimerais pouvoir bloquer certain profil et ça m'est impossible...des réponses SVP ? merci d'avance...

et pourquoi ne pas suivre ce qui est montré ci-haut ?
Bloquer un utilisateur avec lequel tu es/étais amis ou pas. Supprimer une page communautaire que tu as créée ou pas ?
Bonjour, pour la suppression de page tu as déjà essayé ça : https://www.thechangebook.org/forum/thread/2346/su... et ça n'a rien donné ? Il y a-t-il plusieurs administrateurs pour cette page ?
Pour le blocage d'utilisateurs non amis, je viens de tester au hasard sur des profils en ligne ou pas, j'ai systématiquement la fonction :


As-tu un exemple de profil que tu souhaites bloquer sur lequel n'apparaît pas ce bouton ?
Pièces jointes
BlocMembreNonAmisTCB.jpg (31.26 kb, Affichées 123 fois)
16949 a dit...

Je n'arrive pas à avoir les fonctions de blocage.


Je ne vois pas bien la photo mais si le profil a été supprimé, je ne vois pas comment bloquer son utilisateur
13306 a dit...


Bonjour, déjà merci de me répondre...
Ensuite, je n'ai pas le bouton "action"...

Il n'y a que moi qui suis admin.

Si tu n'as pas ce bouton, personnellement je ne vois pas comment faire directement sauf en demandant à un administrateur technique de TCB de la supprimer directement
Bonjour Eric,

J'ai pris au hasard un profil privé et j'ai le fameux bouton. L'utilisateur était en ligne, est-ce la raison de l'apparition du bouton, je ne saurais dire (voir image jointe)
Pièces jointes
PriveEnLigne.jpg (55.21 kb, Affichées 125 fois)