Devenez acteur du réseau

Affichage du message
Fil de discussion: Devenez acteur du réseau
Bonjour King Doud Battistini, actuellement sur FB (venez me rejoindre en précisant changebook) proche des mouvements reopen 9/11 / Independenza webtv / Lo Sai France / CNR nouvelle résistance / boycott industrial food/ les mouvements Occupy.

Je passe énormement de temps à diffuser des documentaires, infos, décrypter et analyser les sources et lancer d'énormes coups de gueules sur les blog des médias main-stream.

Dissident since 1983 et convaincu que l'initiative citoyenne est le seul moyen de nous sauver de ce radeau de le méduse.

Je propose mes talents de modérateurs / animateurs topics / rédacteur si besoin (je n'ai pas de compétences techniques) j'ai bossé chez priceminister (je sais ce n'est pas très rebelle) mais ça m'a permis de faire de la modération et de l'animation de forum, création de sujet.

Je peux également apprendre rapidement le référencement web (contacts bien placés). L'idée de concourir au développement d'une plateforme citoyenne où la diffusion et la critique de l'actualité -dans un but de liberté d'expression et d'information- sont les maîtres mots, je ne vois pas ce qui pourrait être plus motivant.

SUR CE !
"Pour un oeil les deux yeux, pour une dent - toute la gueule !" Alexandre REDON.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire" A. Einstein