Utiliser Mumble

Affichage du message
Fil de discussion: Utiliser Mumble



Ton lien est très bien , merci, beaucoup plus clair que ce que j'ai lu jusqu'à présent. Je rencontre quand même une difficulté dans le mode recovery. Quand je tape #passwd user name, il me demande le nouveau mot de passe unix et c'est à ce moment que les choses se compliquent: je n'ai accès à aucune touche à part enter!!! Les deux autres méthodes me semblent trop compliquées pour moi, je ne sais même pas ce que c'est qu'un livreCD.


Les mots de passe n'apparaissent pas a l'écran sous linux. quand tu actionne une touche elle est prise en compte mais rien ne s'affiche, c'est normal.
Tu te souviens du user name au moins? parcequ'il ne faut pas écrire #password user name, mais #password et le nom, par exemple chez moi: #password alain
Puis en face de "enter new unix password" tu ecris ton nouveau mot de passe ET RIEN N'APPARAIT c'est normal, tu fais "enter" ensuite il te demande "retype new unix password" et la tu retapes le même mot de passe ET TOUJOURS RIEN N'APPARAIT à l'écran c'est toujours normal. Linux est très a cheval sur la sécurité... Pas comme windows Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Sujets: mumble, tuto