Faire Face à la dépression

Affichage du message
Fil de discussion: Faire Face à la dépression
Bonjour , voila que ça fait déjà quelques temps mes derniers messages , les choses ont heureusement un peu bougées depuis: j'ai un ami qui est venu s'installer chez moi,au mois de juillet il m'a dit qu'il ne se sentais pas bien et je lui ai proposé de venir une semaine chez moi , aujourd'hui il pense rester jusqu'au 26 novembre que je parte faire ma pré orientation sur Montpellier.C'est pas toujours évident de vivre avec quelqu'un qui ne partage pas forcement les mêmes opinions que soi et qui fait aussi parfois des conneries , mais ça m'a fait grave du bien au niveau du moral,il faut dire aussi qu'il bosse , donc que l'on est pas toute la journée l'un sur l'autre et il a un petit chien, super gentil , même si je suis allergique, je prend des anti histaminiques et c'est une présence agréable au fil de mes journées....puis j'ai ce projet de faire cette pré orientation...donc je ne me sent pas enfermé toute la journée , tout seul a devenir fou et ça c'est énorme!
par contre je suis suivit par une infirmière au centre de jour , la dernière fois que je l'ai vu , je l'ai trouvée un peu trop empressée a me faire un planning de préparation a ma pré orientation, elle m'a fait aussi appeler l'organisme pour savoir les heures exactes d'activités et les dates de vacances de noël....je la trouve sympa , mais j'ai trouvé cela un peu infantilisant...je dois lui en parler la prochaine fois que je la vois , mais ça me fait vraiment du bien de sortir du trou ...
mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter tout doutes !