Faire Face à la dépression

Affichage du message
Fil de discussion: Faire Face à la dépression
madbear a dit...



voili voilou , j'ai vu ma psy a qui j'ai dit que j'avais envisagé de voir une psy en emdr, elle était enthousiaste et m'a dit juillet c'est bientôt vous allez pouvoir la rappeler ! sauf que je me suis dégonflé ,j'ai pris mes rdv pour la gastro et je suis bien limité niveau sousous.et comme un bon border line je cherche a échapper aux rdv pour la gastro en allant voir des psy , puis je cherche a échapper aux psy en m'inscrivant sur un site de rencontre , sauf que voilou sur les sites de rencontre je me suis fait embarqué dans des entourloupes d'escroqueries...et j'ai plus qu'a fuir mon ordi , ou a créer un topic sur les arnaques, voilou voilou je tourne en rond et ça me rappel mon prof de physique au bahut qui tournait sur lui même puis tout content de lui nous annonçait :" la révolution ça veut dire tourner!"
il m'ennervait , enfin au moins ça fait monter l'adrénaline de se faire embarquer dans des escroqueries et au moins ça me distrait de ma dépression, mais bon c'est pas très constructif.....

Bhâ, rien n'est jamais perdu Wink tu es dur avec toi, quand même, hein?
Récriminer n'est pas proposer