Faire Face à la dépression

Affichage du message
Fil de discussion: Faire Face à la dépression
ouai je trouve que ça donne de l'espoir de savoir que quelqu'un a été très dépressif pendant une dizaine d'années a finalement eu un déclic qui lui a permis de sortir de la dépression,que ce serait nos systèmes de croyances qui s’effondrent et que l'on arrive pas a en reconstruire un satisfaisant....mais que c'est possible de se reconstruire .
après elle en a fait un bizness et la réussite de ce bizness doit sacrement l'aider.je ne cautionne pas forcement sa méthode , déjà je suis incapable de remplir la fiche "jugez votre voisin", j'ai pas la logique de juger quelqu'un en particulier comme responsable de mon état......mais bon .et puis son bizness us me fait penser a la vente pyramidale,mais bon la psychanalyse aussi me fait un peu penser a ce genre de bizness ...

sinon j'ai dis a mon amie que j'avais téléphoné a la psychothérapeute pour prendre rdv elle m'a dit t'est vraiment bizarre toi , qu'est ce que tu cherches ?je te comprend pas défois...tu vois une psychologue une fois par mois au centre de jour , tu vois le psychiatre , tu vois bien que ça sert a rien , qu'est ce que tu vas chercher encore ?
je lui ai dit que je restait enfermé chez moi , je ne sais pas pourquoi et que ça me fait péter les plombs......et que je cherchais une solution.on a parlé un peu de la volonté, qu'on en manquait tout les deux.moi j'ai l'impression qu'elle arrive mieux a se bouger que moi , elle m'a dit de faire déjà mon sleeve que quand j’aurais perdu des kg je serait mieux dans mon corps et dans ma tête.....je lui ai dit que comme je me sent mal dans ma tête , je suit réticent au sleeve en ce moment,mais bon je change d'avis comme une girouette...
sinon je me suis déjà posé aussi la question de savoir si j’étais une victime pathologique,mais non je ne crois pas.....
Pièces jointes
mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter tout doutes !