Faire Face à la dépression

Affichage du message
Fil de discussion: Faire Face à la dépression
merci myiette ! Smile j'ai souvent des coups de blues après "encore une journée de foutue" , là ce matin ça va mieux , merci pour tes précieux conseils.je vais essayer le magnésium , mais tu parle de cure genre de magnésium marin qu'ils vendent en supermarchés? j'en ai déjà pris sans que cela me donne la courante....l'emdr j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais rencontré de praticiens , je suppose qu'ils travaillent uniquement dans le privé....et dans les grandes villes......
voilou sinon je vais veiller a essayer de trouver des réalisations concrètes a faire pour que mon démon intérieur ( Smile )mon enfant intérieur puisse s'épanouir un peu chaque jour....
pour les anti depresseur je prend deux fluoxethine 20mg( prozac ) franchement je n'en ressent aucuns effets, sur la notice il y a marqué qu'a des doses de 60 mg par jour ça calme les crises de boulimie , mais je ne suis pas boulimique.....par contre j'ai pris beaucoup de poids vers 24 ans où j'ai fait une crise identitaire et paranoiaque et où l'on m'a prescrit du solian(amisulpride) un antipsychotique et du lexomil le fameux anxiolytique....j'en suis resté bancale....en fait j'ai eu tendance a être insupportable pour mon entourage et du coup je me suit renfermé comme une huitre ,mais je fais des efforts pour dépasser cela et a ce qui parait le diagnostique de la normalité est le pire car il est sans espoir...... encore merci myiette Smile
mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter tout doutes !