Équivalent blog ?

Affichage du message
Fil de discussion: Équivalent blog ?

Ce que je viens de faire avec un billet suffit, c'est à dire une liste chronologique des événements militants. Par contre je ne vois pas comment faire connaître l'adresse ?


Je suis pas sûre d'avoir compris la question,
mais...
tu copies colle le lien qui se trouve dans la barre d'adresse pour le mettre sur d'autres comptes sur le web ou dans un mail collectif,
et/où en bas de du blog à gauche, à droite des "like", tu as une icône de partage. Tu peux t'en servir pour envoyer par mail, ou à des personnes de Tcb en revenant, après avoir cliqué sur le bouton mail, vers message pour tes "amis" sur Tcb, ou sur leur mur, à gauche.
Moi je vais faire comme avec l’événement de l'autre fois, je vais le programmer pour demain sur les comptes Tcb sur les autres réseaux, je mettrais les liens ici sûrement samedi, parce que demain pour moi ça va être chargé Smile
Sinon pour l’événement, c'est un peu casse-pied, il a disparu de la liste des évents à gauche du mur public, pour éviter ça il faudrait presque en modifier la date chaque jour (et en profiter en tout cas pour mettre le lien vers les détails contenus dans ce billet ci)
Il me semblait pourtant que Dan avait trouvé une solution à ce souci, je vais regarder si je trouve des pistes...
Bon ceci dit le lien est toujours valide.
Récriminer n'est pas proposer