Sans A.G., comment prendre et entériner nos décisions?

Affichage du message
Cela fait plusieurs années que l'énergie nécessaire à organiser les A.G. est difficile à réunir.
En cause, la faible participation aux A.G. pour commencer, doublée aujourd'hui de la faible fréquentation. Et voilà que ça devient vraiment impossible.

C'était en effet ce jeudi la deuxième tentative d'A.G. ratée ces dernières semaines. Pour moi je pense que c'est la dernière dans laquelle je m'investis en première ligne, parce que ce sont des situations qui entament très sérieusement la foi, et sans foi en se qu'on fait, y'a un moment ou l'être humain ne sait plus faire du tout.

Il y a pourtant des gens pour s'exprimer sur un sondage, même si ce n'est rien pour ceux qui ont vécu la folie des premières amours pour les réseaux sociaux, le vote pour Lilo était selon moi représentatif de la fréquentation actuelle de Tcb, ce qui n'était peut-être pas tant le cas par le passé avec des participations pourtant en apparence plus massives.
Alors on fait quoi?
Pour respecter la convention avec Lilo (et par là à terme gagner en visibilité), il faut rapidement
- Mettre un logo avec le lien vers lilo et vers l'article qui le présente en bonne place sur l'accueil,
- envoyer la Newsletter,
- diffuser l'information via les réseaux.
Comment on décide de ça, comment on entérine ces décisions?
Pour l'instant je ne vois pas d'issue. Et vous?

https://www.thechangebook.org/Myiette/status-id_45...
Récriminer n'est pas proposer