Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo
Myiette a dit...
Moi j'avoue que cette solution m'irait, je tiens plus à cette seconde partie, (aider thechangebook ET ) en ce qu'elle ne met pas en opposition, en comparaison les deux modes de particpations, mais axe sur leur complémentarité.
La version 1 de la première partie en une colonne d'en haut me convient, je cherchais à la raccourcir, mais si ce n'est pas nécessaire, ça me va.
Maintenant si vraiment on penche pour garder la seconde partie avec les avantages pour le réseau + les avantages perso, bon... au moins qu'on garde le "ET" au lieu du "Ou" entre les deux titres.
Dans la partie verte, il y a un espace en trop, d'où le décalage de hauteur.
Pour le titre de la partie verte : ok
Myiette a dit...
Dan, Alex, quelle sont les raisons de vos préférences pour la partie 2 mentionnant avantages pr le réseau + avantage perso?
Et y'a t'il d'autres points sur l'ensemble auxquels vous seriez attachés et pourquoi?
Dans la proposition que je formulais initialement (cf https://www.thechangebook.org/forum/thread/4053/ne... ), la rédaction se voulait structurée et argumentative d'où le fait de mettre en avant les avantages pour le réseau notamment car il s'agit bien de venir "au secours" de TCB. Initialement, dans ma tête, je n'avais même pas mis d'avantages pour les membres. J'ai fini par le faire pour "contre-balancer" l'effet réseau-réseau que cela pouvait provoquer. Une intention éloignée d'une quelconque agressivité, d'une insincérité vendeuse même si :
- l'effet recherché est bien d'accrocher,
- qu'en règle générale, ce type de message se construit sur ces bases.
Cependant, comme déjà maintes fois répétées, je ne vais pas perdre et faire perdre de temps en argumentant et contre-argumentant : une proposition initiale n'étant qu'un point de départ...
- 6 Novembre 2017 9:47
- |

1Personnes qui aiment ça