Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo
Voi-là Smile

https://share.riseup.net/#aXu3M2mkqhcFso2ReIv4oA

et le texte en brut :

Sortons TheChangeBook du précariat
Newsletter d'octobre 2017

Au quotidien, nous y partageons, y échangeons et nous y informons hors système marchand, la pub et l'exploitation des données qui ont cours sur internet nous y sont épargnées. C'est important, et cela est rendu possible depuis 2012, grâce à toutes et tous qui utilisons thechangebook.
Mais l’hébergement le plus modeste, insuffisant quoique basique, a un coût.
Actuellement, nous devons faire en sorte que nos dons mensuels (ou ponctuels) couvrent cette dépense de façon assez urgente.
En complément et face à la nécessité de trouver d'autres ressources, vous pourrez dorénavant utiliser le moteur de recherche Lilo pour soutenir le réseau. (Voir réserves et réponses dans la synthèse des échanges préalables à l’inscription Lilo).

Aider TheChangebook par dons directs

Parfaitement sécurisée, la transaction se fait depuis Hello Asso, plateforme de dons en ligne.

La collecte est reversée mensuellement à partir de 50 euros.

Avantages :

On peut utiliser le soutien mensuel même à partir d'un euro. Cette possibilité peut garantir l'indépendance de Tcb à partir d'un total de 35 à 50€/mois.
Cette solution est plus rapidement utilisable au secours d'une échéance proche via des versements exceptionnels.

Les dons sont déduit des impôts à 66%. 3€ mensuels reviennent à 1€.

Et faire des recherches solidaires

Lilo utilise des moteurs de recherche existants pour répondre à nos recherches mais contrairement à ceux-ci, il en reverse les bénéfices publicitaires aux projets de leur choix parmi ceux inscrits.

À partir d'un nombre suffisant de contributeurs Lilo, Tcb gagne en visibilité en étant mis en avant publiquement et gagnera donc en fréquentation.

Reverser vos gouttes à TheChangeBook en plus d’un soutien mensuel, même d’1€, assure un financement complémentaire au réseau, plus de sérénité, voire la possibilité de financer d'autres actions (une fois consolidé le paiement annuel de l’hébergement.)*

«Présent sur ce reseau, rien a voir avec les sujet fumants visibles sur d'autres réseaux sociaux. Il y a derriere un vrai travail de collaboration entre les inscrit-e-s pour faire vivre le reseau et ça c'est surement pas sur la plateforme FB que vous trouverez ça ! Respect à tout-e-s ceux/celles qui y participent !»

C'est grâce à nous toutes et tous que TheChangeBook existe : continuons !

------------------------------------------------

* : je pense qu'on peut enlever ça, qui est déjà dit autrement ailleurs, pour retrouver le même espace qu'en fin de bloc de gauche.

Edit : en cherchant à faire un visuel sur un ordi qui n'est pas le mien , un mac, j'ai peut-être mis à jour un petit souci : sur ce mac, ça rend un décalage, tant sur la proposition initiale de Dan que sur ma proposition de mix pour modif :

la version de Dan :
Capture d’écran 2017-10-27 à 15.58.03.png

ma proposition de mix :
Capture d’écran 2017-10-27 à 16.02.02.png
Récriminer n'est pas proposer