Archive Doc [Travail/besoins] (fermé en écriture au profit du fil de discussion)

Affichage du message
Docs et ressources relatifs au fil de discussion travail/besoins.

Edit


Archive Doc [Travail/besoins] (fermé en écriture au profit du fil de discussion)

Il s'avère à l'usage que la séparation entre ressource doc et fil de discussion n'est pas des plus intéressant. L'idée de pouvoir retrouver toutes les ressources listées à part était pourtant pas mal, mais il faudra trouver une autre solution, parce que le partage des documentation induit souvent des discussion qui du coup se mélange, et on abouti fatalement avec deux fils identiques comportant chacun discussion ET Doc, donc doublon Smile

Je propose donc de fermer ce fil de doc, et de reprendre peu à peu au fil des besoins les docs proposées ici pour les intégrer dans la discussion "Travail/besoins" Ici .



Archives Doc








Je me suis retrouvée à faire une recherche sur Tcb. Ce qui demandait du temps à voir, je ne l'ai pour l'instant pas vu : j'entrepose.
N'hésitez pas à faire de même en réponse, avec ce que vous trouverez qui vous renverra à ce rapport.











Un court échange dans le forum Débat : Débat : Le travail

Une vieille page : Sommes-nous faits pour travailler?





Chercher vidéo: la mise à mort du travail
et "le travail, pourquoi?"
Récriminer n'est pas proposer