Atelier d'écriture d'articles - Présentation

Affichage du message
Bonsoir
Désolée de répondre seulement maintenant. En effet, vu comme cela, ce n'est jamais fini et jamais inutile.
Mais en ce moment, je doute même qu'on puisse faire bouger la moindre briquette dans la pyramide sociale. Je trouve même que beaucoup d'initiatives permettent aux dominants de gagner encore en laissant les dominés croire qu'ils s'emancipent.
Je viens de renoncer à poursuivre un projet sur la citoyenneté européenne en milieu rural: j'ai l'impression que ça va générer plus de frustrations qu'autre chose...
Bref, en ce moment je me demande dans quelle mesure il ne faut pas sortir complètement de cette société:disparaître d'un point de vue administratif entre autres
Je suis désolée d'être à ce point désenchantée mais je pense que je suis en train de faire un pas de plus vers une forme de libération. Le declencheur a été la destruction de NDDL (message reçu 5/5 : zéro place pour les alternatives!!! Merci jupiter!!!) et puis un projet qui devait démarrer et encore une fois des institutions qui lâchent ou qui proposent des délais impossibles... Du coup,j'ai envie d'avancer par mes propres moyens en coupant à travers champ. Je serais ravie de le faire avec d'autres compagnons de route et de lutte. Car finalement, je n'ai pas renoncé complètement et je me sens en pleine phase de radicalisation citoyenne. Bonne soiree!
Nomade en mini caravaneߘ exploalexandraborsari.wordpress.com
alexandraborsari.org