Boite à IDEES :)

Bonjour,

Une des choses qui m'horripile dans FB est que l'on ne peut pas éditer les statut une fois publiés (ou alors, c'est tellement peu intuitif que je n'y arrive pas, ce qui serait un autre problème) -- alors que l'on peut éditer les commentaires!

Ici, j'ai l'impression que l'on ne peut pas non plus éditer un statut (par exemple en cas de faute de frappe. Perso, ça me niffle tellement qu'il n'est pas rare que je supprime/republie un statut deux ou trois fois de suite pour cette raison)

Je n'ai pas non plus comprit comment on fait pour changer les parametres de confidentialité d'un statut (statut publié par exemple pour "amis seulement", qui doit être édité pour être visible par "la communauté" ou autre, ou le contraire, bref.)

Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à la liberté.

Je suis d'accord, une fonction d'édition pour les statuts et commentaires serait des plus utile.

Désolé pour le double-post, mais je fait ceci au cas où les admin aurait déjà vu mon message précédant.

Je souhaite simplement rajouter que comme sur FaceBook, il est selon moi indispensable d'avoir la discution instantanée. Pourquoi croyez-vous qu'MSN perd de ses inscrits ?

Merci.

Désolé pour le double-post, mais je fait ceci au cas où les admin aurait déjà vu mon message précédant.

Je souhaite simplement rajouter que comme sur FaceBook, il est selon moi indispensable d'avoir la discution instantanée. Pourquoi croyez-vous qu'MSN perd de ses inscrits ?

Merci.

Elle devrait revenir dès ce soir. Pour ma part (Raph) je crois vraiment qu'msn s'est écroulé après l'apparition de facebook, d'ailleurs tous ceux et celles que je connais qui y étaient tous les jours (moi inclus) n'y remettent quasiment plus les pieds. 

une discussion instannée "un peu clase" serait cool, j'avoue pour ma part ne pas avoir comprit comment on est passé de MSN

- multi fenetre, place, images, transferts, etc...

a facebook qui te limite a un rectangle de 6 par 10 et dont l'utilisation est ultra foireuse...

Quoi qu'il en soit, bon courage !

" On n’arrête pas de jouer parce qu'on grandit, on grandit parce qu'on arrête de jouer "

http://pfyoussouf.wordpress.com/
http://pfyoussouf.deviantart.com/gallery/

Re!

Je pense qu'il faudrait aussi un logo. Comme je suis graphiste de formation, j'y ait réfléchit un peu (mais bon, on est le soir et je suis un peu fatiguée) du coup, bhah, ça vaut ce que ça vaut. - Cinq minutes crayon en main -

J'ai regardé un peu ce que l'on pouvait faire avec les initiales "tcb" (parce que, avec "CB" tout court, même pas la peine d'y songer), au niveau assemblage des lettres. Le c et le b peuvent former une sorte de coeur, les trois lettres peuvent ressembler à des entitées (plus ou moins abstraites) en train d'échanger, ou former un visage stylisé (mouarf...)

Bref, si vous voulez (vous, les admins) que je continue de chercher un peu dites le. (si je trouve un truc bien pour le projet, je ne vous demanderais rien sinon être créditée, NB)

Si ça vous plait pas, bhah, pas grave. Et si vous auriez envie que je fouille d'autres pistes totalement différentes (peut être avez vous un animal totem en tête comme logo, ou un concept) je peux aussi, suivant. (ceci dit avec le fail que je pars samedi pour une semaine, dans un endroit ou même le portable ne passe pas, mais vraiment pas du tout, donc pas d'internet rien)

A peluche

Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à la liberté.

Je pense qussi qu'il faut un logo.

Merci beaucoup pour le travail que tu as commencé, je veerais plus quelquechose en couleurs et où le nom apparaîtrait en entier.

Re!

Je pense qu'il faudrait aussi un logo. Comme je suis graphiste de formation, j'y ait réfléchit un peu (mais bon, on est le soir et je suis un peu fatiguée) du coup, bhah, ça vaut ce que ça vaut. - Cinq minutes crayon en main -

Salut ! Très bonne idée de réfléchir à un logo. Je (Raphaël) trouve ceux avec les visages très drôles. Pourrais tu essayer de chercher du côté de tout ce qui est en rapport avec la solidarité, le partage, l'échange, la résistance ou le changement ?

Je trouve que d'integrer le sigle TCB dans le logo n'est pas forcement un bien...

Sans besoin de lettres, une image evoque des milliers de mots et d'idées.

Je peux egalement dessiner pour vous tous Smile Mais pourquoi ne pas creer un flux pour cela dans la communauté?

La possibilité de duels de photo peut s'averer intéressante :p 

(EYR)

(EYR) a dit...

Je trouve que d'integrer le sigle TCB dans le logo n'est pas forcement un bien...

Faites nous des centaines de propositions ! Les utilisateurs voteront 

Oh que oui !!! Smile

Je m'y mettrais ce soir je pense Smile

(EYR)

bonjour à tous. 

l'idée de faire suivre le défilement de la page par la barre de liens ( acceuil, membres, amis, photos, pages...) me semble bonne car pratique pour une navigation plus simple et rapide...

Bonjour à tous, 

Ca vient peut être d'une mauvaise recherche de ma part, mais je n'ai pas trouvé la possibilité de créer des "groupes" comme sur facebook. Est-ce prévu ? 

Merci d'avance !

Je dirais qu'on est pas sur Facebook XD Sinon tu peux quand même créer une page, c pas aussi intime que le groupe mais c'est pas mal quand même. 

Pour le logo, j'aime beaucoup le 2e visage, c'est le plus net selon moi. L'idée de changer le design est chouette :D

Oui, Pascalina, je sais que nous ne sommes pas sur facebook, mais c'est une possibilité qui se retrouve sur plusieurs réseaux sociaux et à laquelle, personnellement, je trouve une utilité. Je l'ai pris comme exemple parce que c'est celui que tout le monde peut reconnaître le plus facilement (je pense). D'où ma question.

Mais merci pour ta réponse Smile

Je pensais que j'étais peut être passé à côté de la fonctionnalité, si elle n'existe pas, me voilà rassuré, je continuerai ma découverte de thechangebook en toute sérénité.

La bise.