Re!
Je pense qu'il faudrait aussi un logo. Comme je suis graphiste de formation, j'y ait réfléchit un peu (mais bon, on est le soir et je suis un peu fatiguée) du coup, bhah, ça vaut ce que ça vaut. - Cinq minutes crayon en main -
J'ai regardé un peu ce que l'on pouvait faire avec les initiales "tcb" (parce que, avec "CB" tout court, même pas la peine d'y songer), au niveau assemblage des lettres. Le c et le b peuvent former une sorte de coeur, les trois lettres peuvent ressembler à des entitées (plus ou moins abstraites) en train d'échanger, ou former un visage stylisé (mouarf...)
Bref, si vous voulez (vous, les admins) que je continue de chercher un peu dites le. (si je trouve un truc bien pour le projet, je ne vous demanderais rien sinon être créditée, NB)

Si ça vous plait pas, bhah, pas grave. Et si vous auriez envie que je fouille d'autres pistes totalement différentes (peut être avez vous un animal totem en tête comme logo, ou un concept) je peux aussi, suivant. (ceci dit avec le fail que je pars samedi pour une semaine, dans un endroit ou même le portable ne passe pas, mais vraiment pas du tout, donc pas d'internet rien)
A peluche
- 9 Août 2012 2:13
- |