Liens opé en entier sur version mobile, et accessible hors connexion quand publics...

Affichage du message
Myiette a dit...



Alors en fait, tu es dessus en ce moment, non? je crois que tu as trouvé, tu as pu voir comment tu as fait?
Pb de base de donnée, non, c'est mon ignorance qui a pu laisser entendre cela : je savais que ça venait de la version mobile, puisque effectivement pas de problème avec la version ordi, et comme je trouvais rien dans l'admin Cp, je pensais à un de ces trucs lointain, heu... dont la base de donné Wink
Moi aussi sur mon tel j'ai accès à la version complète, mais à une seule condition : que mes paramètres de navigation me le permettent, c'est à dire que la case "Vue mobile" ne soit pas coché, et/ou suivant les téléphones, que la case "vue ordinateur" ou "vue complète" le soit, et ce dans les paramètres de navigation du téléphone lui-même.
Sinon, il y a peu de chance de pouvoir forcer l'accès complet.
Je continue à regarder, et j'essaye de prendre quelques captures d'écran (mais depuis mon pc, je peux pas le faire depuis le tel) comme ça au cas ou ça bouge en corrélation avec ce que tu fais, je pourrais peut-être te le dire sans trop de décalage.
Merci pour ton aide, en tout cas, un vrai gros merci, et bien sûr, en fonction de tes dispos, pas de problème Wink merci Smile


Ha bé non, je devais être connectée sans m'en rendre compte, voilà ce que j'ai hors connexion en vue mobile :

Accés mobile depuis le pc- Capture du 2017-06-30 10-44-07.png

Je pensais retrouver ça sur l'admin cp dans les listes accès à cocher, "invités", dans un onglet "mobile", mais j'ai rien trouvé....
Récriminer n'est pas proposer