Liens opé en entier sur version mobile, et accessible hors connexion quand publics...

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...


Une page publique est accessible en version normale (dite complète selon PF) :

On voit bien qu'on est pas connecté puisque qu'on voit les bouton de connexion et d'inscription.
Pour l'accès à la même page, avec la version mobile de PF, effectivement on est ko pour l'heure, peu importe le thème graphique utilisé par la page (deafault, base, bleu, etc.) :

Par contre, qu'est-ce qui te fait dire que cela viendrait d'un problème base de donnée (cf : https://www.thechangebook.org/Myiette/status-id_44... ) ?
De mon côté, je vais regarder côté template mobile voir si je peux faire quelque chose, mais pas promptement car je fais ce que je peux selon mes dispos Smile

Cependant, depuis mon mobile, la page prise en exemple ci-haut est navigable dans la version complète du site :
- en mode portrait :

- en mode paysage :



Alors en fait, tu es dessus en ce moment, non? je crois que tu as trouvé, tu as pu voir comment tu as fait?
Pb de base de donnée, non, c'est mon ignorance qui a pu laisser entendre cela : je savais que ça venait de la version mobile, puisque effectivement pas de problème avec la version ordi, et comme je trouvais rien dans l'admin Cp, je pensais à un de ces trucs lointain, heu... dont la base de donné Wink
Moi aussi sur mon tel j'ai accès à la version complète, mais à une seule condition : que mes paramètres de navigation me le permettent, c'est à dire que la case "Vue mobile" ne soit pas coché, et/ou suivant les téléphones, que la case "vue ordinateur" ou "vue complète" le soit, et ce dans les paramètres de navigation du téléphone lui-même.
Sinon, il y a peu de chance de pouvoir forcer l'accès complet.
Je continue à regarder, et j'essaye de prendre quelques captures d'écran (mais depuis mon pc, je peux pas le faire depuis le tel) comme ça au cas ou ça bouge en corrélation avec ce que tu fais, je pourrais peut-être te le dire sans trop de décalage.
Merci pour ton aide, en tout cas, un vrai gros merci, et bien sûr, en fonction de tes dispos, pas de problème Wink merci Smile
Récriminer n'est pas proposer