1er test de prises de décisions rapides par consensus

Affichage du message
Makh a dit...

La proposition de Free Liberty est en fait l'Assemblée Générale, si on n'avait pas bien compris... On s'en tient bien régulièrement à ceci me semble t-il sur TCB... Smile

Oui, en effet, j'ai pu lire dans le détail entre temps et je me suis fait la même reflexion. En fait, ni plus ni moins faudrait quasiment renommer ce fil préparation de la prochaine AG et il la gêrerait nickel Wink plutôt que de faire double emploi...

Du coup je sais pas si c'est l'endroit, mais bon, il me le dira Smile

Makh a dit...

Par contre j'ai lu ta proposition Miyette.
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de commencer une proposition sur un frama...

Un point à aborder en AG plutôt, non?

Comme je le repreciserais plus loin, ce n'est pas une proposition aboutie mais plutôt un outil collectif.

Alors pour ce que tu avais compris, l'AG, sans doute, mais pour ce projet tel que je le vois, je ne crois pas, ou alors plutôt dans un second temps, après que les différents ressentis aient convergés vers telle ou telle proposition... Qui puisse être proposée en AG..

Makh a dit...

Sinon pour rentrer dans le sujet de ta proposition... J'en suis plutôt défavorable... Dans le sens où cela touche le comportement de chacun à avoir sur le réseau et dans l'IRL, et que des campagnes de sensibilisation sur le bon comportement à avoir et de bienveillance ne me semble pas approprié...
Après peut être que je ne t'ai (encore une fois) pas bien comprendu... Tu me dis... Wink

Oui, en fait les pseudo propositions de réponses à apporter à un grief recurrant sont juste là à titre d'exemple, du coup s'ils sont mal choisis, n'hésite pas à en trouver d'autres...
L'idée c'était plutôt de revoyer ici les personnes qui observent des "dysfonctionnements" ou des trucs qui selon eux pourraient être améliorés, et les amener a faire chacun des propositions ou valider celles des autres par le systeme des asterix, vois-tu ?
Cela permettrait à la fois de les impliquer sans avoir la sensation d'être pris pour des noub par des gens encore plein de belles certitudes non éprouvées par la réalité, et à la fois de faire le point sur les avis qui reviennent...
Récriminer n'est pas proposer