Bonjour,
Quand j'essai de repositionner une photo (de couverture par exemple), cela ne fonstionne pas !
Merci.
- 21 Août 2012 15:51
- |

En fait le repositionnement fonctionne mais que dans un sens : de haut vers le bas.
Dan d'Auge a dit...
En fait le repositionnement fonctionne mais que dans un sens : de haut vers le bas.
Oui, j'ai bien vu. On me demande bien de repositionner l'image, ce que je fais, vers le haut ou le bas, mais une fois que je termine l'action, le repositionnement que j'ai effectué ne s'applique pas.
Merci tout de même pour la réponse. ![]()
Marlène Olivin a dit...
Oui, j'ai bien vu. On me demande bien de repositionner l'image, ce que je fais, vers le haut ou le bas, mais une fois que je termine l'action, le repositionnement que j'ai effectué ne s'applique pas.
Merci tout de même pour la réponse. ![]()
Oui le repositionnement du bas vers le haut ne fonctionne pas, à signaler ici : https://www.thechangebook.org/thechangebook/
L'idéal, c'est d'utiliser une photo d'à peu près la taille du bandeau, de façon à ne pas avoir à la repositionner. Genre 400 sur 950, tu peux la découper avec gimp (gratuit) ou photofiltre (gratuit)
J'espère que ce bug sera corrigé dans la prochaine version
JoeBar a dit...
L'idéal, c'est d'utiliser une photo d'à peu près la taille du bandeau, de façon à ne pas avoir à la repositionner. Genre 400 sur 950, tu peux la découper avec gimp (gratuit) ou photofiltre (gratuit)
Merci beaucoup !