Affichage du message
Fil de discussion: Tribune Libre : joies et galères de la vie
Chacha a dit...
Mes parents ont découvert mes activités (prostitution, disons carrément le mot). Ils ont écrit au juge des enfants et je ne le vois plus qu'une fois par mois soit chez mes parents soit dans un lieu spécial.
J'ai tenu le coup pendant plus d'un an et maintenant je dois repasser devant le juge des enfants: je vais prendre un avocat (j'ai droit à l'aide juridictionnelle), déjà choisi et pris rdv. Mes parents comptent s'opposer à ma demande de prendre mon fils un week-end sur 2. Les enfoirés...
Ils estiment que chez moi ce n'est pas assez rangé. Mais j'ai désorais un "esclave" qui vient tous les 15jours et une femme de ménage une fois par semaine. L'esclave c'est un homme qui trippe à faire le ménage de fond en comble sans aucune connotation sexuelle. Le pied
Je suis stressée par ce qui va être dit...
Ha oui, je voulais te demander des précisions justement. Ben du coup j'ai plus d'questions
Bravo pour ton courage en tout cas, et c'est pas étonnant que ça te stresse, c'est hard comme situation! Tu as rompu les liens avec tes parents, ou vous avez quand même l'occasion de discuter de tout ça?
Récriminer n'est pas proposer
- 12 Octobre 2017 20:58
- |