Une proposition plus courte et plus directe, (mis en forme source html en PJ, à peaufinier) :

TheChangeBook est un réseau social engagé, non marchand, géré et financé par ses membres
Depuis cet été, une équipe de membres-bénévoles travaillent nuits et jours, sans relâche, sans compter les heures, dans un sous-sol peu éclairé, à nous fournir un réseau plus attractif et plus attrayant.
Bien sur, tout n'est pas parfait ; TheChangebook ne rivalisera jamais, et ça tombe bien nous ne le souhaitons pas, avec les grosses machineries et poids lourds marchands que nous ne nommerons pas.
Ce réseau social autogéré, qui vous garantit par essence d'exploiter d'aucune manière vos données et informations personnelles, peut demain grâce à vous être encore plus vivant et enrichissant pour l'ensemble des membres.
Cependant, depuis six mois ou plus, vous vous ne vous êtes pas connecté sur TheChangeBook. Que souhaitez-vous faire ?
Je souhaite supprimer mon profil : comment faire ?

Rendez-vous tout en bas des paramètres de votre profil, et cliquez sur le lienSupprimer mon compte

Confirmez la suppression de votre compte
Je souhaite conserver mon compte: quoi faire ?

Si vous rencontrez des difficultés, faites-nous en part par retour de courrier, pour qu'on puisse vous aider

Partager et participer à la vie du réseau
Pourquoi ?
Ayant des moyens techniques plus modestes que d'autres, nous ne pouvons conserver de comptes utilisateurs restés inactif depuis des mois voire des années. C'est pourquoi nous vous informons qu'à partir de janvier 2017 nous procéderons à la suppression des profils ayant connu aucune activité ou connection depuis six mois et plus. Bien sur, vous pourrez recréerun compte plus tard, si vous le souhaitez.
A vous retrouver très vite sur ThechangeBook.
L’équipe admin et membres impliqués
Tu proposes de supprimer non pas les inactifs depuis 2014, mais tous les inactifs depuis Juin 2016?!
- 1 Décembre 2016 13:35
- |