Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Dan d'Auge a dit...

Afin d'aider au financement de TCB, êtes-vous d'accord pour qu'une demande de soutien soit adressée au moteur de recherche Lilo ?

Pour ma part, en tant que Nouveau & Membre "Novice" de "TCB" (qui me parait encore très "Touffu", car par exemple, je tombe par hasard sur ces conversations & pages -> donc, Problèmes d' Orientation dans le réseau, onglets, pages, Fils de discussions, pour trouver les articles et autres sujets qui sont intéressants...) Donc, je penses que Tous les moyens "Alternatifs" de Financements, afin que Perdure "TCB" sont bons, bien sûr, à condition de bien choisir & voir les implications en matière de Sécurité, de Vie Privée & de "Non pistage" du Site & des Conversations & Contenus de "TCB", comme le soulève Dan d'Auge dans un de ses commentaires sur les "Moteurs de Recherches" liés à "Lilo" (Google, Bing, Yahoo"), etc, qui sont une véritable Plaie !...
Cela doit être & rester la ligne de conduite principale pour permettre une véritable "Autogestion" & "Autonomie" et ne pas tomber dans les travers des autres réseaux...
Bonne continuité dans vos réflexions... :-)Wink