Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Joebar a rempli la convention la semaine dernière et me l'a renvoyé en me disant de voir s'il y avait quelque chose à modifier. Je dois lui renvoyer en Pdf pour qu'il puisse la signer.
Une phrase dans la description qu'il fait de Tcb m'interpelle, et ajoute à ma confusion au moment de finaliser Lilo : "Seules les AG déterminent la ligne de conduite et les décisions à prendre, indépendamment des responsables administratifs qui n'ont qu'une voix dans les AG."
Il est vrai que c'est ainsi que nous fonctionnions avant de se rendre compte que beaucoup des présents sur Tcb s'excluaient de ce mode décisionnel, jusqu'à une A.G. ou on avait décidé que les décisions se prendraient dorénavant sur les avis directs des membres, et que les A.G. se contenterait d'entériner ces décisions.
Alors, et dans le cas de Lilo, faut-il faire une A.G. pour entériner? Faut-il l'annoncer par NL, et dans ce cas du coup avant de lancer la machine, c'est à dire avant de finaliser et d'avoir le lien lilo à communiquer?
Je suis perdue, qu'en pensez vous?
En attendant, voici la modification que je propose :

"Thechangebook est un réseau social militant qui regroupe des militants actifs ou sympathisants d’actions alternatives dans les milieux de l'information, de l'écologie alternatives, sans publicités, sans utilisation mercantile des données personnelles, et auto-géré par ses membres au niveau de la politique éditoriale et de l'organisation interne. Seules les AG et/ou les consultations publiques déterminent la ligne de conduite et les décisions à prendre lorsqu’elles sont irréversibles, indépendamment des responsables administratifs qui n'ont qu'une voix dans les AG. "

Une autre question :
La NewsLetter qu'on s'apprêtait à envoyer dés qu'on aurait le lien Lilo, elle serait en ligne et donc on pourrait rajouter le lien après, ou bien il faudrait renvoyer un mail avec le lien par la suite, si on trouvait plus juste de prévoir une A.G. avant?
Récriminer n'est pas proposer