Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Nouvelle réponse Lilo!
Gloup!
Il va falloir apprendre très rapidement à manier la newsLetter, et confectionner la prochaine assez vite aussi, là, non?
Quand leur donne-t'on le feu vert?
Bonjour,

OK super, merci pour ce retour ! Je vais faire valider votre projet. Vous recevrez alors un e-mail avec des accès pour vous créer une fiche projet (celle qui sera visible par la suite pour les internautes).
Lorsque vous aurez rempli cette fiche; nous la mettrons en ligne.

Je vous rappelle un peu le fonctionnement de la plateforme Lilo :

Dans un premier temps, votre projet sera mis en ligne en étape de sélection. Nous avons mis en place cette étape car :
- Elle permet que les montants récoltés par chaque projet soient significatifs;
- Elle vous permet de commencer à fédérer votre communauté sur Lilo, pour vous financer sur le long terme.
Durant l'étape de sélection, votre projet ne sera visible que par les membres de votre communauté. C'est vous qui leur communiquerez le lien vers votre fiche projet (nous vous fournirons ce lien). Ils pourront alors vous soutenir et vous donner leurs gouttes d'eau.

Dans un deuxième temps, votre projet passera en étape de financement ; c'est-à-dire qu'il deviendra visible et finançable par l'ensemble des utilisateurs de Lilo.
Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement ; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté. Il n'y a pas de limite de temps passé en étape de sélection. La durée dépendra de votre capacité à mobiliser des soutiens autour de votre projet sur Lilo relativement aux autres projets.

Enfin, il n'y a pas de différence entre les gouttes d'eau perçues lorsque vous êtes en étape de sélection ou lorsque vous êtes en étape de financement. Elles sont prises en compte de la même manière dans le calcul du montant qui vous sera dû lorsque vous serez en étape de financement.

Cela vous parait-il suffisamment clair ? Avez-vous des questions ?

J'attends de mon coté votre feu vert pour faire valider votre projet.

Bien à vous,
Virginie
Récriminer n'est pas proposer