Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Myiette a dit...

Donc si j'ai bien compris, Lilo passe par d'autres qui eux sont susceptibles de collecter nos données, mais ses protections contre le pistage empêche les sociétés de s'en servir. En cela pour moi c'était une réponse. Est-ce qu'elle est suffisante? Moi je crois que si nous optons pour l'inscription à Lilo, il faut de toute façon que tout cela soit annoncé en clair. Une présentation qui va à l'essentiel et cash, ce qui peut être considéré comme de bons points comme ce qui peut être considéré comme de mauvais.
Est-ce que d'autres moteurs de recherche mettent totalement à l'abri de la traque aux infos, sinon?

Pour moi non, car l'activation de la fonction do not track me dans un navigateur ne garantit en rien de ne pas être pisté/tracker. En effet, Il n'y a aucune contrainte légale et peu d'acteurs/sites web la respectent. Faut quand même bien comprendre que ça leur enlèveraient quelques billets de leurs poches... Pour aller plus loin, parmi d'autres, voir : https://donottrack-doc.com/fr/episodes/

Personnellement, comme moteur de recherche intégré à FF, j'utilise searx.me. Sous Linux, il existe aussi des possibilités d'utiliser d'autres métamoteurs de recherche en p2p. 100% anticapitaliste et libre !
Pièces jointes