Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Je connais pas du tout, perso, donc j'ai pas de réponse à y apporter, mais ça m'a l'air plutôt bien placé, pour une suggestion, en tout cas Happy
on va essayer de lui faire un peu de pub Wink



EDIT 24 Novembre 2017 :


Salomé s'est proposée pour inscrire Tcb à Lilo début juillet. Nous avons entamé une consultation sur le sujet, que nous avons adressée à tou-te-s celles et ceux que nous avons pu contacter dans nos propres listes d'amis, et que nous avons tenue visible à disposition sur le mur commun du 9 ou 10 au 24 juillet (+diffusion externe). Nous avons ensuite réinvité ceuelles que nous avons pu pour le vote, que nous avons également tenu visible sur le mur commun jusqu'au 31 Juillet. Avec 17 votes (21 aujourd'hui) pour et un Nsp, le dossier est repris par Salomé au 31 juillet Smile

Voici :

- La synthèse des objections et arguments en faveur d'un enregistrement de Tcb sur Lilo




- 1ère proposition de réponse au formulaire d'enregistrement sur lilo

Salomé nous invitait ici à le zieuter et à céder à l'inspiration qui nous viendrait. Après la première proposition, petit écueil de communication et pas de retour sur le mail officiel de Tcb, deux dossiers ont été déposés à plusieurs semaines d'intervalle, et à priori fusionnés par Lilo.

- En cours

Après plusieurs échanges avec Lilo, il s'avère que le premier travail nous a servi de candidature, et qu'il nous faut maintenant :

[fait]- Refaire une "fiche projet" qui sera elle présentée sur Lilo. (travail dans les pages 3, 4 et 5, brouillon final -> ici (photos à changer avec les propositions de Dan dans les pages suivantes)

[fait] - Signer une convention (en gros un partenariat qui nous engage à afficher notre appartenance au listing de projets Lilo, on peut la consulter sur demande pour les détails.)
- finaliser la fiche projet en joignant la convention signée pour la valider

[fait] - recontacter Lilo pour leur dire que c'est fait (en fait j'arrivais pas à téléverser la convention, je leur ai envoyée par mail)

[fait] - intégrer les liens reçus dans la N.L.

[fait] - envoyer la N.L. avec le lien reçu en retour

[Fait]-> éditer un article (Des corrections à apporter?)

[fait] - Le présenter en évidence mur commun, bloc 1 sous le bloc "soutiens"

[A FAIRE] - faire les relais demandés ( communiquer sur la question à 7j et à 3 mois ), tout ça.




Récriminer n'est pas proposer