Fil de travail pour page multilangues Tutos

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...

Sortir les tutos du forum permettrait-il aux membres de pouvoir, sur chacune des parties, poser des questions ad-hoc ou apporter éventuellement des compléments pour tous les autres membres, et pour les membres de pouvoir répondre au questions posées par d'autres ?

Nota : A titre personnel, ce qui s'affiche ici (https://www.thechangebook.org/announcement/view/id_31/#AccederProfil) ne m’apparaît pas "propre", même si j'ai bien noté que ce n'était pas achevé. Pour les tutos type captures écran, selon moi toujours sachant que je n'invente rien, il est nécessaire de décortiquer toutes les étapes et de les numéroter.


Non, tu as raison, ça ne permet pas de poser les questions. En fait je n'envisageais pas de les "sortir", mais plutôt de les rendre disponibles directement dans la langue du profil à terme, et en anglais pour commencer, ça me semblait important, tu crois qu'il vaut mieux faire sans?
Pour les questions, on peut renvoyer vers les fils, poser les questions en anglais ne posant pas de problème d’accès à la compréhension de l'environnement, qu'en penses-tu?
Sinon pour les deux tutos rajoutés, oui, je suis tout à fait convaincue que ça ne va pas comme ça. J'ai un soucis de taille d'image, qui prend trop toute la largeur. Il me semblait aussi que le texte avait besoin d'un fond pour être mis en valeur, mais j'ai pas réussi à le faire pour l'instant. Les numéros aideront, sans doute, tu as raison de me le faire remarquer, je n'ai ni expérience, ni pratique, ni formation. Et du coup, pour le reste, je ne sais... À vrai dire, sans te surcharger, je comptais un peu sur une tit' correction à l'occas ou 2-3 conseils de ta part quand ils s'imposent tout seuls et sans effort...? Embaras
Récriminer n'est pas proposer