La confidentialité en question...

heu Dan, Miyette...je ne sais pas où vous êtes mais je crois que vous vous êtes perdu en chemin...

Ce fil c'est moi qui l'ai créé et il ne concerne pas les forums mais les paramètres de confidentialité des articles de blog...J'avais écrit un article que j'avais paramétré sur "moi uniquement" et un admin avait placé un commentaire s'en est suivi une discussion sur le bien fondé de cette confidentialité transgressée...Smile
Tempérance a dit...

heu Dan, Miyette...je ne sais pas où vous êtes mais je crois que vous vous êtes perdu en chemin...

Ce fil c'est moi qui l'ai crée et il ne concerne pas les forums mais les paramètres de confidentialité des articles de blog...J'avais écrit un article que j'avais paramétré sur "moi uniquement" et un admin avait placé un commentaire s'en est suivi une discussion sur le bien fondé de cette confidentialité transgressée...Smile


Tout à fait, pardon.
Réponse et discussion possible ici, Dan : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3766/ob...
Récriminer n'est pas proposer
Tempérance a dit...

heu Dan, Miyette...je ne sais pas où vous êtes mais je crois que vous vous êtes perdu en chemin...
Ce fil c'est moi qui l'ai créé et il ne concerne pas les forums mais les paramètres de confidentialité des articles de blog...J'avais écrit un article que j'avais paramétré sur "moi uniquement" et un admin avait placé un commentaire s'en est suivi une discussion sur le bien fondé de cette confidentialité transgressée...Smile

Désolé Tempérance ; mon propos ne remettait nullement en cause le bien fondé de ton interpellation vis-à-vis de la confidentialité des posts publiés par toi même, comme les autres membres du réseau, tant pour les blogs ou autres (normalement je fais attention, parfois même trop, car certains statuts sont publiés de cette manière pour les équipes, mais fuyant les cadenas...). Je faisais juste un rebond par rapport au titre du fil, inapproprié je le concède fort volontiers mais qui sur l'instant me semblait à propos Smile