Choix de la devise ?

Bonsoir à tous,

Petite question, en fouillant l'interface de Thechangebook, j'ai trouvé une option que je ne comprend pas dans Paramètres Compte. Il s'agit de l'option "Devise préférée". Et, est indiqué en dessous "Afficher les prix et faire vos achats dans cette devise".

Je trouve cela contraire à la philosophie du projet de vouloir, à terme, nous vendre des choses... Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci Céline pour cette réponse, mais pas de réponse des administrateurs ?
Ils ont sans doute oublié de retirer une option qui était prévue par défaut dans un outil qui a servi à construire ce site. Par exemple dans spip ya des options pour valider un sujet, changer une tonne de paramètres. C'est dans sans doute un oubli de l'équipe de l'enlever ^^
Bonjour,

je suppose que c'est pour les dons, sans doute pour gérer les différentes devises...
Oliiive a dit...

Ils ont sans doute oublié de retirer une option qui était prévue par défaut dans un outil qui a servi à construire ce site. Par exemple dans spip ya des options pour valider un sujet, changer une tonne de paramètres. C'est dans sans doute un oubli de l'équipe de l'enlever ^^

Cela veut dire que le site n'a pas été développé intégralement par Actualutte mais via une solution open-source ?

Et merci pour les réponses, mais j'aimerais vraiment qu'un responsable d'actualutte me réponde à ce sujet.
J'ai moi aussi tilté sur ce même paramètre. Quel intérêt ? Qu'il vienne d'une configuration "par défaut" d'un outil open-source clé en main est douteux...

A peine inscrit et déjà des doutes à ce sujet ? Zut alors Unhappy