Newsletter 2016

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter 2016
Tempérance a dit...

Si ta dernière intervention concerne de près ou de loin les suggestions ou avis que j'ai pu émettre, je tiens à te rassurer toi et ceux et celles qui ont participé à la rédaction de la NL, (je vais écrire bien fort pour que vous entendiez)
JE ME FICHE QUE VOUS LES REPRENIEZ OU PAS ....!!! vraiment je n'ai aucun problème d'égo...

Pardonne moi le ton un peu direct mais vous n'avez qu'à accepter ou refuser ou adapter ou carrément rejeter et reprendre là où vous en étiez, ce n'est pas plus compliqué SmileCa me parait surprenant qu'au moment de finaliser, le doute soudain t'assaille et que tu te décide à faire un plan qui aurait dû être fait initialement...Tempérance

Je vois ce que tu veux dire, et c'est une sensation naturelle quand on a pas l'habitude de travailler ensemble, mais non.
D'abord il n'y a que moi dans ma tête, les autres n'y sont pas et je ne connais pas leur position Wink

Je ne me sens pas embarrassée pour dire les choses si j'en vois à dire, c'est pas mon genre.

En fait je suis plutôt d'accord avec l'argument que vous avez soulevé toutes les deux.
Ta proposition, pour moi elle fait partie du travail, je pense voir les choses qui ne fonctionnent pas mais j'ai pas l'impression que c'était forcément mieux avant (d'ailleurs j'ai plus tellement de recul sur la version précédente Happy) et je ne vois rien qui empêcherait de partir de celle là pour arriver à bon port, quitte à tout re-déplacer s'il le fallait pour réunir les parties qui appartiennent au même chapitre, mais en essayant d'en garder au minimum les idées qui sous-tendent et autant que possible tout ce qui fonctionne (ça c'est pas facile, parce qu'on a tous des styles différents, et on a vite l'impression que celui de l'autre n'est pas le bon juste parce que c'est pas le nôtre Happy)
Enfin, ce qui se passe, c'est que je m’aperçois surtout, suite à ton intervention et celle de Makh, que la possibilité d'intervenir sur le plan manquait, et que, peut-être, on aurait déjà pas été d'accord sur cette base. Envoyer un truc dont tous les participants ne valident pas le plan, ça aurait été vraiment triste, je trouve.
Je suis partie de ta version pour essayer de l'extraire, tu vois des choses qui manquent, des choses qui clochent, des idées qui posent problème?

On est toutes les trois d'accord par exemple sur le fait qu'il faut réussir à ne pas être négatif, et que le tcb qui s'essoufflait comme première phrase, quasiment, ça peut pas le faire.

Mais est-t'on d'accord, par exemple, qu'il faut malgré tout jouer carte sur table, dire qu'on est à un tournant, une charnière, qu'on travaille à sa relance, et l'assumer le mieux possible sans donner d'impression négative?
Récriminer n'est pas proposer