Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter 2016
Bon, je suis désolée, je crois que je m'étais lancée là dedans au feeling et qu'on commence à souffrir de l'absence de plan (et l'absence d'accord autour de ce plan)
Dans le contenu de ce qu'on a fait, (je me base sur le remaniement de Tempérance, mais c'est pareil, je pense que tout est là)
A) oui, être capable d'assumer sans tabou que Tcb "était" au bout du rouleau, parce que eux, pour beaucoup, le savent, et que si on le nie ils ne nous prendront pas au sérieux. Il l'était donc du fait de sa nature non marchande, c'est en tout cas ce sur quoi on a mis l'accent pour l'instant.
B) -1. Est-ce que ça vaut le coup de le relancer (selon eux), et pourquoi vaudrait le coup selon nous.
- 2. Dire qu'au lieu de jeter l'éponge du coup on a décidé de le relancer.
C) dire comment : 1) ce qui a déjà été fait à venir voir,
2) ce qui reste à faire, qui ne se fera pas sans eux.
D) vous êtes convaincu viendez
Note : désinscription facile si on vous les casse.
-------------------------
Voilà, est-ce que c'est ça, et sinon, quel devrait-il être pour vous le plan de cette NL?
Dans le contenu de ce qu'on a fait, (je me base sur le remaniement de Tempérance, mais c'est pareil, je pense que tout est là)
A) oui, être capable d'assumer sans tabou que Tcb "était" au bout du rouleau, parce que eux, pour beaucoup, le savent, et que si on le nie ils ne nous prendront pas au sérieux. Il l'était donc du fait de sa nature non marchande, c'est en tout cas ce sur quoi on a mis l'accent pour l'instant.
B) -1. Est-ce que ça vaut le coup de le relancer (selon eux), et pourquoi vaudrait le coup selon nous.
- 2. Dire qu'au lieu de jeter l'éponge du coup on a décidé de le relancer.
C) dire comment : 1) ce qui a déjà été fait à venir voir,
2) ce qui reste à faire, qui ne se fera pas sans eux.
D) vous êtes convaincu viendez
Note : désinscription facile si on vous les casse.
-------------------------
Voilà, est-ce que c'est ça, et sinon, quel devrait-il être pour vous le plan de cette NL?
Récriminer n'est pas proposer
- 19 Août 2016 2:06
- |