Interview(s) Tcb pour Article(s)

Affichage du message
Makh a dit...

Euh, ben en fait, c'est non pas le truc de "Bon, Joebar est un des pilliers, alors on écoute ce qu'il dit tel un samouraï devant son daimyō", c'est surtout que, comme Dan a pu le faire, il a réussie à répondre aux questions de façon claire et précise, sans tournoyer autour du pot, sans faire de phrases à rallonges et en donnant une réponse collective et non individuelle (des reproches qui ont été fait à plusieurs réponses déjà proposées par certains sur ce fil). Bref, de toute façon, on est à l'instant en train d'émettre des avis sur ce qui se dit, alors même si c'est pas nous qui l'écrivons de façon précise, on peut se contenter d'approuver un texte sans se sentir obligé d'y avoir apporté SA touche car on sent le besoin d'être collectif... C'est collectif dans tous les cas.

Et à mon sens, le mélange de Dan et Joebar est parfait, simple et expéditif. Pas besoin d'en faire plus. C'est pas une critique purement négative de vos propositions (enfin NOS propositions, j'en ai fait aussi, mais je trouve les leurs plus abouties).
On peut continuer tant qu'on veut, mais si l'on ne veut pas mettre son égo de côté un tant soit peu, et avoir un mélange parfait où tout le monde aura écrit sa touche car il "faut du collectif", ben mes amis, on y arrivera jamais à cette réponse parfaite. Sacha, tu l'auras d'ici 3 ou 4 mois ton interview supra-préparée et rerererererererereretournée...

M'enfin Happy
j'ai pas dit qu'on dit qu'on reprend Joebar dans le texte parce que c'est l'grand schtroumph, j'ai dit que c'est que c'est normal qu'il dise pas que des conneries, c'est tout Wink
et que ça n'empêche que ça vaille le coup de prendre un peu ici et là.
On voit en te lisant que tu n'as pas lu tout, ma biche, l'interview est loin de se limiter à la question finance, que Dan a soulevée.
On est pas aux pièces, on va pas remettre l'interview tout de suite, il faut finir un certain nombre de chose avant de toute façon, pour se préparer à recevoir du monde s'il arrive. ça nous laisse le temps qu'il faut.
Récriminer n'est pas proposer