Interview(s) Tcb pour Article(s)

Affichage du message

On y répond comme on veut? Je me lance et vous m'insulter après, ok?




Ben je suppose qu'on y pourra décider ensemble de la réponse Tcb à donner, de toute façon, ça s'appararente au lancement presse, donc on a le temps de se mettre d'accord avant, si on suppose qu'il vaut mieux tout lancer en même temps quand on est prêt (une équipe prête à recevoir les milliers de personnes qui ont mis en difficulté Tcb au début, notamment la modération et les nerfs de chacun, une équipe qui ait prévu comment gérer les conflits qui, sur un mur toujours commun, sont capable de vider Tcb d'au moins 20% de ses membres les plus impliqués à chaque coup, comment gérer aussi certaines pathologies dévastatrices, et le consumérisme le plus trivial sans coup férir, bref, je me dis qu'on a le temps (et qu'il nous faut le prendre) de faire ça bien Smile

Après tu as répondu en tant que membre, et c'est super intéressant, mais ce serait bien d'avoir aussi ta version en tant que "Tcb officiel", voir ce que ça donne et après on fera comme d'hab, non? propositions, contre-propositions, discussions, blablabla, résultat Smile
Récriminer n'est pas proposer