Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...


Hello,

Pour le bloc last discussion (dont je n'ai pas encore intégré de traduction), voir dans admincp, cms/gérer les blocs, coreindexmember, bloc 3, actus forum.

Comme indiqué dans le premier post du fil, https://www.thechangebook.org/forum/thread/3687/su... (en date du 11/07/2016, 6 et 7ème tirets), j'ai "remplacé" le code mis précédemment en manuel :
<div style="color: #fd1b65;height: 34px;line-height: 34px;font-size: 16px;text-transform: uppercase;font-weight:bold;padding: 0px 0px 0px 4px;border-bottom: 1px #DFDFDF solid;">Actus sur le forum</div>
<?php
$aRows = Phpfox::getLib('phpfox.database') 
        ->select('thread_id, title, title_url, post_id') ->from(Phpfox::getT('forum_thread')) ->limit(5) 
        ->where('group_id = 0 AND forum_id <> 13 AND forum_id <> 17 AND forum_id <> 45 AND forum_id <> 46 AND forum_id <> 57 AND forum_id <> 66 AND forum_id <> 89 AND forum_id <> 104') 
        ->order('time_update DESC') ->execute('getRows');  

echo '<div style="font-size: 14px;margin-top:15px;"><a href="forum/thread/'.$aRows[0][thread_id].'/'.$aRows[0][title_url].'/post_'.$aRows[0][post_id].'">'.$aRows[0][title].'</a></div>';
echo '<div style="font-size: 14px;"><a href="forum/thread/'.$aRows[1][thread_id].'/'.$aRows[1][title_url].'/post_'.$aRows[1][post_id].'">'.$aRows[1][title].'</a></div>';
echo '<div style="font-size: 14px;"><a href="forum/thread/'.$aRows[2][thread_id].'/'.$aRows[2][title_url].'/post_'.$aRows[2][post_id].'">'.$aRows[2][title].'</a></div>';
echo '<div style="font-size: 14px;"><a href="forum/thread/'.$aRows[3][thread_id].'/'.$aRows[3][title_url].'/post_'.$aRows[3][post_id].'">'.$aRows[3][title].'</a></div>';
echo '<div style="font-size: 14px;margin-bottom:20px;"><a href="forum/thread/'.$aRows[4][thread_id].'/'.$aRows[4][title_url].'/post_'.$aRows[4][post_id].'">'.$aRows[4][title].'</a></div>';
?>

par un appel (fichier php) avec d'autres, regroupé dans un module nommé tcbbase (admincp/extensions, gérer les modules), en vue de créer une page valorisant le contenu publié par les membres comme l'idée avait été suggérée dans des débats plus anciens. En voici le code :
<?php 
  
defined('PHPFOX') or exit('NO DICE!'); 

?>
{if count($aThreads)}
<div class="p_10">
	{foreach from=$aThreads item=aForum}
	<div class="row">
		<div class="new_forum_title"><a class="new_forum_title" href="{permalink module='forum.thread' id=$aForum.thread_id title=$aForum.title_url}">{$aForum.title|clean|shorten:60:'...'}</a></div>
		<div class="extra_info">{phrase var='forum.by'} {$aForum|user} | {$aForum.posted_on}</div>
	</div>
	{/foreach}
	{unset var=$aForum}
</div>
{/if}


C'est pas le bon code, tu vois que :
->select('thread_id, title, title_url, post_id') ->from(Phpfox::getT('forum_thread')) ->limit(5)

La limite du nombre de threads extraits est 5, mais dans le fichier sur lequel je suis intervenu newforumclass, la limite est 7, c'est celui là qui s'affiche via php en dur quand tu valide newforum dans le bloc.
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com