Pot Com-1 de relais collectifs

Affichage du message
Fil de discussion: Pot Com-1 de relais collectifs

Je vais encore faire mon chieur-grincheux, mais j'assume : Je comprends pas que tout TCB soit impliqué derrière ce soutien à ce site. Est-ce suite à un retour ? Mais rien sur ce site ne m'apparait soutenir TCB.... Bref, je trouve ça chelou

Ha?
ben c'est pas "Tcb", comment veux tu qu'à trois clampins branchés sur plein d'autres trucs on ait eut le temps et l’énergie de se mettre d'accord sur les partages extérieurs? je les mettais là un peu pour ça aussi, parce que comme ça au moins on pouvait avoir un regard (pas sur tout, franchement ça fait un taf de folie!) et éventuellement soulever des discussion quand on peut avoir des désaccords, mais personne s'en préoccupe jamais avant que ce soit publié!...
En plus tu t'en es occupé un peu du relai sur les pages Tcb, tu le sais bien...
Et franchement je pensais pas que celui-là poserait problème, il doit me manquer des infos!

Dans le ton, Eric, pour moi c'est fait pour ça, donc tu peux dire, en attendant qu'on ait du monde suffisamment investi pour monter un espèce de comité des pages réseau public ou je sais pas quoi (et même après, parce que si le groupe de reflexion, là, qui validerait les critéres aussi établis collectivement, faisait un choix qui convient pas, il me semble qu'il faudrait bien qu'on puisse en parler, non?) " On peut parler de ce choix?"
Faire le chieur c'est pas mettre une sujet sur la table et travailler dessus à plusieurs dans le respect mutuel, faire le chieur pour moi c'est prétendre qu'il y a un capo qui fait ce qui veut et qu'on a juste à gueuler en face. Oui, y'a des pauv' clampins qui font ce qui peuvent tout seuls, mais ielles ne méritent pas d'être traité-e-s comme des capos, et même s'ielles font des erreurs, d'ailleurs, parce que c'est pas complètement possible de faire aucune erreur quand on "fait", en fait. il me semble, hein...

Alors. Pour ce choix, c'est un choix perso, dont on peut en parler en privé, par contre pour sa contestation en tant que tel, ben... Dis ce que tu reproches, j'ai peut-être pas fait le tour de la question comme il faut, et puis dit aussi ce que tu préconiserais?
Récriminer n'est pas proposer