Comment modifier/corriger un blog (billet)

Salut Dan...
Comment fait on juste pour modifier le texte d' une simple Publication/Post/Statut
sur son propre "Mur" ?
(sur celui d' un Ami, il y a la Fonction/Choix "Modifier" après publication....

Comment fait on pour "Partager" une Publication/Post sur son propre Mur ?
quand on Clique sur "Partager", on ne voit & n' a accès qu' à une Liste d' amis
+ la recherche par lettre Alphabétique, Email, etc, mais impossible de trouver
son propre compte ou "Mur"...
Pas Simple, ni très Ergonomique et Intuitif, surtout que lorsque cette petite fenêtre
de "Partage" est ouverte, il n' y a aucun Bouton, Croix, etc, pour pouvoir la Refermer...

* Aussi, Lorsque qu' on fait un "Commentaire/Publication" sous celui de quelqu' un
(Ami ou autre) parfois si ce message est trop long et qu' on remonte dans le texte pour modifier/corriger un mot ou phrase, on n' arrive plus à revenir au bout du texte du commentaire qu' on était entrain de taper, car ça ne s' affiche pas en entier
dans cette petite case..
j' ai réussi à Modifier un commentaire où il y avait ce problème en "Publiant" le Commentaire en question et ensuite en le "Modifiant", là, 1 fenêtre s' ouvre, avec les Chariots Latéraux qui permettent de descendre (ou remonter)dans le texte entier ou jusqu' à la fin, pour Modifier/Corriger le mot ou les phrases qu' on veut changer...

* Comment peut on arriver Directement sur son propre "Mur" ?
en haut de la page TCB, il y a divers "Onglets" avec plein de choix, mais aucun,
à ma connaissance, pour accéder à son propre "Mur"...
A moins que je ne vois pas encore cette possibilité d' accès direct à mon mur ?
à chaque fois, je passe par "Mon Profil"...

Merci d' avance pour l' aide & les réponses...
EmilioFr
Idem lorsque l' on veut "Modifier/Corriger" une Publication/Post ou Statut sur son propre "Mur", il n' y a aucune Possibilité pour cela, à part pour le Supprimer...
Je te propose de poster tes demandes d'aides, qui n'ont pas un rapport direct avec le sujet d'un tuto donné, ici : https://www.thechangebook.org/forum/38/vos-questio... Nul besoin non plus de poster à plusieurs endroits le même type de question Wink

Concernant tes questions, je vais regarder ce que je peux faire de mon côté, mais pas certain que côté tech ça soit possible/intégré en l'état actuel de l'outil.

PS : les demandes d'aide ne sont pas à m'adresser en propre, mais bien à l'ensemble de la communauté tcbienne Smile
EmilioFr a dit...

* Comment peut on arriver Directement sur son propre "Mur" ?

La réponse se trouve ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3764/co... Smile